Concertation 2023 sur les lignes TER de l’axe Bordeaux-La Rochelle
#TERConcertations Lignes 15
Horaires type TRAM ligne Rochefort - La Rochelle, moins de retard, moins de suppression !pour être à l'heure au travail en restant écolo et détendue !
J'ai longuement hésité à prendre un abonnement TER pour me rendre au travail. J'ai consulté de multiple fois les horaires qui ne correspondaient pas forcément à mes horaires de travail. Finalement j'ai décidé de faire un essai pendant un mois en achetant mes billets. Résultats: globalement satisfaite sur les horaires à ce moment là.Moins de stress sur la rocade dans les bouchons quotidiens, des économies d'essence, J'ai par contre vite abandonné l'idée de prendre le vélo, en permanence surchargé, pas de place et du coup pas pratique.Les horaires ont été modifiés durant l'année et c'est pas simple pour le travail hospitalier(être à l'heure, sortir à l'heure)plus de trains aux heures de pointe
#TERConcertations
#TERConcertations
Report inappropriate content
Is this content inappropriate?
1 comment
Bonjour, Je partage le commentaire d'Abraham en déplorant particulièrement le manque de places pour les vélos ; quant aux annulations de trains par manque de matériel ou de personnel, je ne les comprends pas. Ca fait partie des choses qui m'affectent profondément en ces temps où l'on devrait encourager au contraire, un maximum de gens à préférer le train. Ceci dit, cela permet de chouettes échanges entre usagers convaincus et MERCI aux contrôleurs.euses qui soutiennent et font remonter à la direction de la SNCF ces aberrations. Direction qui, comme la Région, semblent s'en ficher royalement. Depuis le temps que ça dure ! Donc, je propose qu'on collecte ou rassemble des données claires (collectées probablement depuis des années) sur ces absurdités dans un premier temps, afin d'informer le plus grand nombre, puis d'interpeller les politiques dans un troisième temps.. une réponse ou une prise de conscience de leur part utopique ? Peut-être, mais l'Espoir fait vivre !!! :);)
Loading comments ...