This site uses cookies. By continuing to browse the site, you agree to our use of cookies. Find out more about cookies.
Skip to main content
La Région vous donne la parole's official logo
  • English Choisir la langue Choose language
    • Français
Sign Up Sign In
  • Home
  • Processes
  • Aide

Concertation 2022 sur les lignes TER du bassin de Brive

#TERConcertations Lignes 22, 23 et 27

Phase 3 of 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2022 - 31/12/2022
Process phases
  • The process
  • Proposals
  • Meetings
  • Page

Changes at "Ligne 27 | Arrêt Bus/Train"

Compare view mode:
  • Unified
    • Unified
    • Side-by-side

Title

  • +{"fr"=>"Ligne 27 | Arrêt Bus/Train"}
  • +{"fr"=>"Ligne 27 | Arrêt Bus/Train"}
Deletions
Additions
  • +{"fr"=>"Ligne 27 | Arrêt Bus/Train"}
Deletions
Additions
  • +{"fr"=>"Ligne 27 | Arrêt Bus/Train"}

Body

  • +["L'arrêt bus de la ligne 27 à Montaignac-sur-Doustre a été déplacé.\nIl était situé à une 100m de l'arrêt ferroviaire (sans co-visibilité), et il est désormais à 600 m (avec encore moins de co-visibilité).\nComment peut-on rendre attractif une ligne lorsqu'il existe une telle absence de lisibilité dans le positionnement des arrêts ?\nLa situation est identique à Corrèze.\nQuel est le rôle/responsabilité des communes et des intercommunalités pour des localisations contre-productives ?\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
  • +["L'arrêt bus de la ligne 27 à Montaignac-sur-Doustre a été déplacé.\nIl était situé à une 100m de l'arrêt ferroviaire (sans co-visibilité), et il est désormais à 600 m (avec encore moins de co-visibilité).\nComment peut-on rendre attractif une ligne lorsqu'il existe une telle absence de lisibilité dans le positionnement des arrêts ?\nLa situation est identique à Corrèze.\nQuel est le rôle/responsabilité des communes et des intercommunalités pour des localisations contre-productives ?\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
Deletions
Additions
  • +["L'arrêt bus de la ligne 27 à Montaignac-sur-Doustre a été déplacé.\nIl était situé à une 100m de l'arrêt ferroviaire (sans co-visibilité), et il est désormais à 600 m (avec encore moins de co-visibilité).\nComment peut-on rendre attractif une ligne lorsqu'il existe une telle absence de lisibilité dans le positionnement des arrêts ?\nLa situation est identique à Corrèze.\nQuel est le rôle/responsabilité des communes et des intercommunalités pour des localisations contre-productives ?\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
Deletions
Additions
  • +["L'arrêt bus de la ligne 27 à Montaignac-sur-Doustre a été déplacé.\nIl était situé à une 100m de l'arrêt ferroviaire (sans co-visibilité), et il est désormais à 600 m (avec encore moins de co-visibilité).\nComment peut-on rendre attractif une ligne lorsqu'il existe une telle absence de lisibilité dans le positionnement des arrêts ?\nLa situation est identique à Corrèze.\nQuel est le rôle/responsabilité des communes et des intercommunalités pour des localisations contre-productives ?\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
Version number 1 out of 1 Show all versions Go back to proposal
Version author
Avatar: PEYR-CHTPS PEYR-CHTPS
Version created at 23/05/2022 15:05
La Région vous donne la parole
  • Conditions d'utilisation et politique de confidentialité
  • Download Open Data files
  • La Région vous donne la parole at Facebook Facebook
  • La Région vous donne la parole at Instagram Instagram
  • La Région vous donne la parole at YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Website made by Open Source Politics with the decidim free software.

Confirm

OK Cancel

Please sign in

Sign up

Forgot your password