Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de La Région vous donne la parole
  • Français Choisir la langue Choose language
    • English
Créer un compte S'identifier
  • Accueil
  • Concertations
  • Aide

Concertation 2022 sur les lignes TER de l'axe Bordeaux-Tours

#TERConcertations Lignes 11, 12 et 13

Étape 3 sur 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2022 - 31/12/2022
Voir les étapes
  • Présentation
  • Consultez les propositions
  • Agenda
  • Regardez le replay

Changements sur "Le cadencement Angoulême-Bordeaux"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"Le cadencement Angoulême-Bordeaux"}
  • +{"fr"=>"Le cadencement Angoulême-Bordeaux"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Le cadencement Angoulême-Bordeaux"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Le cadencement Angoulême-Bordeaux"}

Corps du texte

  • +["Alors que la RN10 est saturée par les poids lourds, aucun train ne permet d'arriver avant 8h à Bordeaux, ce qui nous oblige à prendre notre voiture, si une station balnéaire comme Arcachon arrive à obtenir le cadencement, pourquoi pas Angoulême ? Cela existe sur d'autres régions ( chartres- Paris par exemple) Des salariés aux horaires atypiques ( 3x8 ) seraient intéressés par ce cadencement, le résultat serait interressant, moins de circulation et de pollution sur la RN10 et moins d'accidents .\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
  • +["Alors que la RN10 est saturée par les poids lourds, aucun train ne permet d'arriver avant 8h à Bordeaux, ce qui nous oblige à prendre notre voiture, si une station balnéaire comme Arcachon arrive à obtenir le cadencement, pourquoi pas Angoulême ? Cela existe sur d'autres régions ( chartres- Paris par exemple) Des salariés aux horaires atypiques ( 3x8 ) seraient intéressés par ce cadencement, le résultat serait interressant, moins de circulation et de pollution sur la RN10 et moins d'accidents .\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
Suppressions
Ajouts
  • +["Alors que la RN10 est saturée par les poids lourds, aucun train ne permet d'arriver avant 8h à Bordeaux, ce qui nous oblige à prendre notre voiture, si une station balnéaire comme Arcachon arrive à obtenir le cadencement, pourquoi pas Angoulême ? Cela existe sur d'autres régions ( chartres- Paris par exemple) Des salariés aux horaires atypiques ( 3x8 ) seraient intéressés par ce cadencement, le résultat serait interressant, moins de circulation et de pollution sur la RN10 et moins d'accidents .\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
Suppressions
Ajouts
  • +["Alors que la RN10 est saturée par les poids lourds, aucun train ne permet d'arriver avant 8h à Bordeaux, ce qui nous oblige à prendre notre voiture, si une station balnéaire comme Arcachon arrive à obtenir le cadencement, pourquoi pas Angoulême ? Cela existe sur d'autres régions ( chartres- Paris par exemple) Des salariés aux horaires atypiques ( 3x8 ) seraient intéressés par ce cadencement, le résultat serait interressant, moins de circulation et de pollution sur la RN10 et moins d'accidents .\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à la proposition
Auteur de la version
Avatar: Boulanger Boulanger
Version créée le 03/04/2022 08:31
La Région vous donne la parole
  • Conditions d'utilisation et politique de confidentialité
  • Télécharger les fichiers Open Data
  • La Région vous donne la parole sur Facebook Facebook
  • La Région vous donne la parole sur Instagram Instagram
  • La Région vous donne la parole sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

Créer un compte

Mot de passe oublié ?