This site uses cookies. By continuing to browse the site, you agree to our use of cookies. Find out more about cookies.
Skip to main content
La Région vous donne la parole's official logo
  • English Choisir la langue Choose language
    • Français
Sign Up Sign In
  • Home
  • Processes
  • Aide

Concertation 2022 sur les lignes TER de l'axe Bordeaux-Tours

#TERConcertations Lignes 11, 12 et 13

Phase 3 of 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2022 - 31/12/2022
Process phases
  • The process
  • Proposals
  • Meetings
  • Page

Changes at "Le cadencement Angoulême-Bordeaux"

Compare view mode:
  • Unified
    • Unified
    • Side-by-side

Title

  • +{"fr"=>"Le cadencement Angoulême-Bordeaux"}
  • +{"fr"=>"Le cadencement Angoulême-Bordeaux"}
Deletions
Additions
  • +{"fr"=>"Le cadencement Angoulême-Bordeaux"}
Deletions
Additions
  • +{"fr"=>"Le cadencement Angoulême-Bordeaux"}

Body

  • +["Alors que la RN10 est saturée par les poids lourds, aucun train ne permet d'arriver avant 8h à Bordeaux, ce qui nous oblige à prendre notre voiture, si une station balnéaire comme Arcachon arrive à obtenir le cadencement, pourquoi pas Angoulême ? Cela existe sur d'autres régions ( chartres- Paris par exemple) Des salariés aux horaires atypiques ( 3x8 ) seraient intéressés par ce cadencement, le résultat serait interressant, moins de circulation et de pollution sur la RN10 et moins d'accidents .\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
  • +["Alors que la RN10 est saturée par les poids lourds, aucun train ne permet d'arriver avant 8h à Bordeaux, ce qui nous oblige à prendre notre voiture, si une station balnéaire comme Arcachon arrive à obtenir le cadencement, pourquoi pas Angoulême ? Cela existe sur d'autres régions ( chartres- Paris par exemple) Des salariés aux horaires atypiques ( 3x8 ) seraient intéressés par ce cadencement, le résultat serait interressant, moins de circulation et de pollution sur la RN10 et moins d'accidents .\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
Deletions
Additions
  • +["Alors que la RN10 est saturée par les poids lourds, aucun train ne permet d'arriver avant 8h à Bordeaux, ce qui nous oblige à prendre notre voiture, si une station balnéaire comme Arcachon arrive à obtenir le cadencement, pourquoi pas Angoulême ? Cela existe sur d'autres régions ( chartres- Paris par exemple) Des salariés aux horaires atypiques ( 3x8 ) seraient intéressés par ce cadencement, le résultat serait interressant, moins de circulation et de pollution sur la RN10 et moins d'accidents .\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
Deletions
Additions
  • +["Alors que la RN10 est saturée par les poids lourds, aucun train ne permet d'arriver avant 8h à Bordeaux, ce qui nous oblige à prendre notre voiture, si une station balnéaire comme Arcachon arrive à obtenir le cadencement, pourquoi pas Angoulême ? Cela existe sur d'autres régions ( chartres- Paris par exemple) Des salariés aux horaires atypiques ( 3x8 ) seraient intéressés par ce cadencement, le résultat serait interressant, moins de circulation et de pollution sur la RN10 et moins d'accidents .\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
Version number 1 out of 1 Show all versions Go back to proposal
Version author
Avatar: Boulanger Boulanger
Version created at 03/04/2022 08:31
La Région vous donne la parole
  • Conditions d'utilisation et politique de confidentialité
  • Download Open Data files
  • La Région vous donne la parole at Facebook Facebook
  • La Région vous donne la parole at Instagram Instagram
  • La Région vous donne la parole at YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Website made by Open Source Politics with the decidim free software.

Confirm

OK Cancel

Please sign in

Sign up

Forgot your password