This site uses cookies. By continuing to browse the site, you agree to our use of cookies. Find out more about cookies.
Skip to main content
La Région vous donne la parole's official logo
  • English Choisir la langue Choose language
    • Français
Sign Up Sign In
  • Home
  • Processes
  • Aide

Concertation 2023 sur les lignes TER du bassin de Brive

#TERConcertations Lignes 18, 24 et 26

Phase 3 of 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2023 - 31/12/2023
Process phases
  • The process
  • Proposals
  • Meetings
  • Page

Changes at "Trains diesel sur ligne électrifiée"

Compare view mode:
  • Unified
    • Unified
    • Side-by-side

Title

  • +{"fr"=>"Trains diesel sur ligne électrifiée"}
  • +{"fr"=>"Trains diesel sur ligne électrifiée"}
Deletions
Additions
  • +{"fr"=>"Trains diesel sur ligne électrifiée"}
Deletions
Additions
  • +{"fr"=>"Trains diesel sur ligne électrifiée"}

Body

  • +["Bonjour,\nLa problématique d'une circulation de trains diesel sur la ligne 22 pourtant électrifiée avait été évoquée plusieurs fois lors du comité de ligne 2022. Pourtant les trains diesel, donc moins écologiques, plus bruyants et moins confortables, circulent toujours majoritairement sur cette ligne. Les réponses formulées faisaient état de problèmes matériels (pas assez de train électriques ou bi-motorisation), contredites par des agents SNCF. Le compte rendu 2022 indique que \"La Région va étudier cette difficulté aux côtés de SNCF Voyageurs\", où en est-on ?\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
  • +["Bonjour,\nLa problématique d'une circulation de trains diesel sur la ligne 22 pourtant électrifiée avait été évoquée plusieurs fois lors du comité de ligne 2022. Pourtant les trains diesel, donc moins écologiques, plus bruyants et moins confortables, circulent toujours majoritairement sur cette ligne. Les réponses formulées faisaient état de problèmes matériels (pas assez de train électriques ou bi-motorisation), contredites par des agents SNCF. Le compte rendu 2022 indique que \"La Région va étudier cette difficulté aux côtés de SNCF Voyageurs\", où en est-on ?\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
Deletions
Additions
  • +["Bonjour,\nLa problématique d'une circulation de trains diesel sur la ligne 22 pourtant électrifiée avait été évoquée plusieurs fois lors du comité de ligne 2022. Pourtant les trains diesel, donc moins écologiques, plus bruyants et moins confortables, circulent toujours majoritairement sur cette ligne. Les réponses formulées faisaient état de problèmes matériels (pas assez de train électriques ou bi-motorisation), contredites par des agents SNCF. Le compte rendu 2022 indique que \"La Région va étudier cette difficulté aux côtés de SNCF Voyageurs\", où en est-on ?\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
Deletions
Additions
  • +["Bonjour,\nLa problématique d'une circulation de trains diesel sur la ligne 22 pourtant électrifiée avait été évoquée plusieurs fois lors du comité de ligne 2022. Pourtant les trains diesel, donc moins écologiques, plus bruyants et moins confortables, circulent toujours majoritairement sur cette ligne. Les réponses formulées faisaient état de problèmes matériels (pas assez de train électriques ou bi-motorisation), contredites par des agents SNCF. Le compte rendu 2022 indique que \"La Région va étudier cette difficulté aux côtés de SNCF Voyageurs\", où en est-on ?\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
Version number 1 out of 1 Show all versions Go back to proposal
Version author
Avatar: Chloë Chloë
Version created at 20/04/2023 10:18
La Région vous donne la parole
  • Conditions d'utilisation et politique de confidentialité
  • Download Open Data files
  • La Région vous donne la parole at Facebook Facebook
  • La Région vous donne la parole at Instagram Instagram
  • La Région vous donne la parole at YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Website made by Open Source Politics with the decidim free software.

Confirm

OK Cancel

Please sign in

Sign up

Forgot your password