Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de La Région vous donne la parole
  • Français Choisir la langue Choose language
    • English
Créer un compte S'identifier
  • Accueil
  • Concertations
  • Aide

Concertation 2022 sur les lignes TER de la vallée de la Dordogne

#TERConcertations Lignes 33 et 34

Étape 3 sur 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2022 - 31/12/2022
Voir les étapes
  • Présentation
  • Consultez les propositions
  • Agenda
  • Regardez le replay

Changements sur "Augmenter capacité vélo"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"Augmenter capacité vélo"}
  • +{"fr"=>"Augmenter capacité vélo"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Augmenter capacité vélo"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Augmenter capacité vélo"}

Corps du texte

  • +["Bonjour,\n\nAvec l’augmentation de la part modale du vélo (notamment à Bordeaux), la capacité du train pour les velo me paraît insuffisante. \n\nSouvent il y a une dizaine de vélos en continu, a l’aller de Bordeaux à Libourne et au retour de Sainte Foy la Grande a Bordeaux, or il n’y a que 6 crochets (environ).\n\nOn se retrouve debout avec nos vélos et on gêne le passage. Pour les usagers, travailleurs réguliers, il faut plus de crochets vélos ! Il y a un deuxième wagon où la place existe !\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
  • +["Bonjour,\n\nAvec l’augmentation de la part modale du vélo (notamment à Bordeaux), la capacité du train pour les velo me paraît insuffisante. \n\nSouvent il y a une dizaine de vélos en continu, a l’aller de Bordeaux à Libourne et au retour de Sainte Foy la Grande a Bordeaux, or il n’y a que 6 crochets (environ).\n\nOn se retrouve debout avec nos vélos et on gêne le passage. Pour les usagers, travailleurs réguliers, il faut plus de crochets vélos ! Il y a un deuxième wagon où la place existe !\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
Suppressions
Ajouts
  • +["Bonjour,\n\nAvec l’augmentation de la part modale du vélo (notamment à Bordeaux), la capacité du train pour les velo me paraît insuffisante. \n\nSouvent il y a une dizaine de vélos en continu, a l’aller de Bordeaux à Libourne et au retour de Sainte Foy la Grande a Bordeaux, or il n’y a que 6 crochets (environ).\n\nOn se retrouve debout avec nos vélos et on gêne le passage. Pour les usagers, travailleurs réguliers, il faut plus de crochets vélos ! Il y a un deuxième wagon où la place existe !\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
Suppressions
Ajouts
  • +["Bonjour,\n\nAvec l’augmentation de la part modale du vélo (notamment à Bordeaux), la capacité du train pour les velo me paraît insuffisante. \n\nSouvent il y a une dizaine de vélos en continu, a l’aller de Bordeaux à Libourne et au retour de Sainte Foy la Grande a Bordeaux, or il n’y a que 6 crochets (environ).\n\nOn se retrouve debout avec nos vélos et on gêne le passage. Pour les usagers, travailleurs réguliers, il faut plus de crochets vélos ! Il y a un deuxième wagon où la place existe !\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à la proposition
Auteur de la version
Avatar: Maxime Maxime
Version créée le 06/04/2022 13:26
La Région vous donne la parole
  • Conditions d'utilisation et politique de confidentialité
  • Télécharger les fichiers Open Data
  • La Région vous donne la parole sur Facebook Facebook
  • La Région vous donne la parole sur Instagram Instagram
  • La Région vous donne la parole sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

Créer un compte

Mot de passe oublié ?