This site uses cookies. By continuing to browse the site, you agree to our use of cookies. Find out more about cookies.
Skip to main content
La Région vous donne la parole's official logo
  • English Choisir la langue Choose language
    • Français
Sign Up Sign In
  • Home
  • Processes
  • Aide

Concertation 2022 sur les lignes TER de la vallée de la Dordogne

#TERConcertations Lignes 33 et 34

Phase 3 of 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2022 - 31/12/2022
Process phases
  • The process
  • Proposals
  • Meetings
  • Page

Changes at "Augmenter capacité vélo"

Compare view mode:
  • Unified
    • Unified
    • Side-by-side

Title

  • +{"fr"=>"Augmenter capacité vélo"}
  • +{"fr"=>"Augmenter capacité vélo"}
Deletions
Additions
  • +{"fr"=>"Augmenter capacité vélo"}
Deletions
Additions
  • +{"fr"=>"Augmenter capacité vélo"}

Body

  • +["Bonjour,\n\nAvec l’augmentation de la part modale du vélo (notamment à Bordeaux), la capacité du train pour les velo me paraît insuffisante. \n\nSouvent il y a une dizaine de vélos en continu, a l’aller de Bordeaux à Libourne et au retour de Sainte Foy la Grande a Bordeaux, or il n’y a que 6 crochets (environ).\n\nOn se retrouve debout avec nos vélos et on gêne le passage. Pour les usagers, travailleurs réguliers, il faut plus de crochets vélos ! Il y a un deuxième wagon où la place existe !\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
  • +["Bonjour,\n\nAvec l’augmentation de la part modale du vélo (notamment à Bordeaux), la capacité du train pour les velo me paraît insuffisante. \n\nSouvent il y a une dizaine de vélos en continu, a l’aller de Bordeaux à Libourne et au retour de Sainte Foy la Grande a Bordeaux, or il n’y a que 6 crochets (environ).\n\nOn se retrouve debout avec nos vélos et on gêne le passage. Pour les usagers, travailleurs réguliers, il faut plus de crochets vélos ! Il y a un deuxième wagon où la place existe !\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
Deletions
Additions
  • +["Bonjour,\n\nAvec l’augmentation de la part modale du vélo (notamment à Bordeaux), la capacité du train pour les velo me paraît insuffisante. \n\nSouvent il y a une dizaine de vélos en continu, a l’aller de Bordeaux à Libourne et au retour de Sainte Foy la Grande a Bordeaux, or il n’y a que 6 crochets (environ).\n\nOn se retrouve debout avec nos vélos et on gêne le passage. Pour les usagers, travailleurs réguliers, il faut plus de crochets vélos ! Il y a un deuxième wagon où la place existe !\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
Deletions
Additions
  • +["Bonjour,\n\nAvec l’augmentation de la part modale du vélo (notamment à Bordeaux), la capacité du train pour les velo me paraît insuffisante. \n\nSouvent il y a une dizaine de vélos en continu, a l’aller de Bordeaux à Libourne et au retour de Sainte Foy la Grande a Bordeaux, or il n’y a que 6 crochets (environ).\n\nOn se retrouve debout avec nos vélos et on gêne le passage. Pour les usagers, travailleurs réguliers, il faut plus de crochets vélos ! Il y a un deuxième wagon où la place existe !\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
Version number 1 out of 1 Show all versions Go back to proposal
Version author
Avatar: Maxime Maxime
Version created at 06/04/2022 13:26
La Région vous donne la parole
  • Conditions d'utilisation et politique de confidentialité
  • Download Open Data files
  • La Région vous donne la parole at Facebook Facebook
  • La Région vous donne la parole at Instagram Instagram
  • La Région vous donne la parole at YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Website made by Open Source Politics with the decidim free software.

Confirm

OK Cancel

Please sign in

Sign up

Forgot your password