Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de La Région vous donne la parole
  • Français Choisir la langue Choose language
    • English
Créer un compte S'identifier
  • Accueil
  • Concertations
  • Aide

Concertation 2023 sur les lignes TER de l'axe Poitiers - La Rochelle

#TERConcertations Ligne 14

Étape 2 sur 3
Après la concertation 31/05/2023 - 01/09/2023
Voir les étapes
  • Présentation
  • Déposer une proposition
  • Agenda
  • Rediffusion
chevron-left Retour à la liste

Accessibilité Gare de Lusignan

Avatar: usageredu86 usageredu86
03/04/2023 14:41  
La gare de Lusignan n'est pas accessible aux personnes avec vélo, poussette, valise, et les personnes à mobilité réduite.
Un accès au Nord permettait auparavant de surmonter le problème de passerelle mais a été fermé. Quelle solution à long terme et des investissements pour tunnel et/ou ascenseurs?
#TERConcertations
  • Filtrer les résultats de la catégorie : Confort Confort
Référence : decidim-PROP-2023-04-3843
Numéro de version 1 (sur 1) voir les autres versions
Vérifiez l'empreinte numérique

Empreinte numérique

Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.

Valeur: d7e9ead2fccdae9366562ef0f51a323d541b8bdd76a90c6252ccde53f04a4ccd

Source: {"body":{"fr":"La gare de Lusignan n'est pas accessible aux personnes avec vélo, poussette, valise, et les personnes à mobilité réduite.\r\nUn accès au Nord permettait auparavant de surmonter le problème de passerelle mais a été fermé. Quelle solution à long terme et des investissements pour tunnel et/ou ascenseurs?\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"},"title":{"fr":"Accessibilité Gare de Lusignan"}}

Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne et copier-coller les données.

Partager:

link-intact Lien de partage

Lien de partage:

Veuillez coller ce code dans votre page:

<script src="https://participez.nouvelle-aquitaine.fr/processes/CL07-2023/f/411/proposals/3843/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://participez.nouvelle-aquitaine.fr/processes/CL07-2023/f/411/proposals/3843/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>

Signaler un contenu inapproprié

Ce contenu est-il inapproprié ?

Motif

1 commentaire

Classement par :
  • Les plus anciens
    • Les mieux notés
    • Les plus récents
    • Les plus anciens
    • Les plus débattus
Avatar: Franck Franck
26/04/2023 13:55
  • Obtenir le lien Obtenir le lien

Un exemple existe sur la ligne... Comme par exemple la gare de Mauzé/ Mignon, Tunnel + ascenseurs+ accès par la route des 2 cotés... Lusignan aurait été prioritaire pour un aménagement!

Chargement des commentaires ...

La Région vous donne la parole
  • Conditions d'utilisation et politique de confidentialité
  • Télécharger les fichiers Open Data
  • La Région vous donne la parole sur Facebook Facebook
  • La Région vous donne la parole sur Instagram Instagram
  • La Région vous donne la parole sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

Créer un compte

Mot de passe oublié ?