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Concertation 2023 sur les lignes TER de l'Etoile de Pau

#TERConcertations Lignes 52, 53 et 55

Phase 3 of 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2023 - 31/12/2023
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Changes at "CROC (croc-aspe.com) : Scandale des horaires de 2025 à 2050 de la future ligne Pau - Canfranc – Saragosse relevé par le Heraldo de Aragon"

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  • +{"fr"=>"CROC (croc-aspe.com) : Scandale des horaires de 2025 à 2050 de la future ligne Pau - Canfranc – Saragosse relevé par le Heraldo de Aragon"}
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  • +["Dans son édition du 27/02/2023, le Heraldo de Aragon relève le scandale des futurs horaires lorsque la section Bedous – Canfranc sera rouverte. Il n’y aura plus de train depuis Pau vers Oloron de 07h03 à 10h18 et de 13h28 à 16h30, plus de train depuis Oloron vers Pau de 07h42 à 10h55 et de 16h35 à 18h15 en raison de la présence de trains de marchandises. Est-ce acceptable de dépenser plus de 750 millions d’euros, voire 1 milliard d’euros (chiffrage de la réouverture en attente), pour une desserte aussi famélique et une régression de l’offre entre Pau et Oloron ?\nAssociation CROC (Contre la Réouverture Pau Oloron Canfranc Saragosse) : croc-aspe.com\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
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  • +["Dans son édition du 27/02/2023, le Heraldo de Aragon relève le scandale des futurs horaires lorsque la section Bedous – Canfranc sera rouverte. Il n’y aura plus de train depuis Pau vers Oloron de 07h03 à 10h18 et de 13h28 à 16h30, plus de train depuis Oloron vers Pau de 07h42 à 10h55 et de 16h35 à 18h15 en raison de la présence de trains de marchandises. Est-ce acceptable de dépenser plus de 750 millions d’euros, voire 1 milliard d’euros (chiffrage de la réouverture en attente), pour une desserte aussi famélique et une régression de l’offre entre Pau et Oloron ?\nAssociation CROC (Contre la Réouverture Pau Oloron Canfranc Saragosse) : croc-aspe.com\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
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