Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de La Région vous donne la parole
  • Français Choisir la langue Choose language
    • English
Créer un compte S'identifier
  • Accueil
  • Concertations
  • Aide

Concertation 2022 sur la ligne TER Poitiers-La Rochelle

#TERConcertations Ligne 14

Étape 3 sur 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2022 - 31/12/2022
Voir les étapes
  • Présentation
  • Déposer une proposition
  • Agenda
  • Regardez le replay

Changements sur "Niort-Poitiers temps de parcours qui s'accroît"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"Niort-Poitiers temps de parcours qui s'accroît"}
  • +{"fr"=>"Niort-Poitiers temps de parcours qui s'accroît"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Niort-Poitiers temps de parcours qui s'accroît"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Niort-Poitiers temps de parcours qui s'accroît"}

Corps du texte

  • +["Il y a une dizaine d'années, ce parcours (quotidien pour moi) se faisait en 40 à 50 minutes. Aujourd'hui, matin comme soir, on est souvent autour de 55 voir 65 minutes... Ceci semble dû à un besoin de laisser passer un train en face sur la portion où il n'y a qu'une ligne (pas de croisement possible). C'est vraiment dommage et pénalisant pour le temps de travail au bureau.\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
  • +["Il y a une dizaine d'années, ce parcours (quotidien pour moi) se faisait en 40 à 50 minutes. Aujourd'hui, matin comme soir, on est souvent autour de 55 voir 65 minutes... Ceci semble dû à un besoin de laisser passer un train en face sur la portion où il n'y a qu'une ligne (pas de croisement possible). C'est vraiment dommage et pénalisant pour le temps de travail au bureau.\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
Suppressions
Ajouts
  • +["Il y a une dizaine d'années, ce parcours (quotidien pour moi) se faisait en 40 à 50 minutes. Aujourd'hui, matin comme soir, on est souvent autour de 55 voir 65 minutes... Ceci semble dû à un besoin de laisser passer un train en face sur la portion où il n'y a qu'une ligne (pas de croisement possible). C'est vraiment dommage et pénalisant pour le temps de travail au bureau.\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
Suppressions
Ajouts
  • +["Il y a une dizaine d'années, ce parcours (quotidien pour moi) se faisait en 40 à 50 minutes. Aujourd'hui, matin comme soir, on est souvent autour de 55 voir 65 minutes... Ceci semble dû à un besoin de laisser passer un train en face sur la portion où il n'y a qu'une ligne (pas de croisement possible). C'est vraiment dommage et pénalisant pour le temps de travail au bureau.\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à la proposition
Auteur de la version
Avatar: Thomas Vriet Thomas Vriet
Version créée le 31/05/2022 12:23
La Région vous donne la parole
  • Conditions d'utilisation et politique de confidentialité
  • Télécharger les fichiers Open Data
  • La Région vous donne la parole sur Facebook Facebook
  • La Région vous donne la parole sur Instagram Instagram
  • La Région vous donne la parole sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

Créer un compte

Mot de passe oublié ?