This site uses cookies. By continuing to browse the site, you agree to our use of cookies. Find out more about cookies.
Skip to main content
La Région vous donne la parole's official logo
  • English Choisir la langue Choose language
    • Français
Sign Up Sign In
  • Home
  • Processes
  • Aide

Concertation 2022 sur la ligne TER Poitiers-La Rochelle

#TERConcertations Ligne 14

Phase 3 of 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2022 - 31/12/2022
Process phases
  • The process
  • Proposals
  • Meetings
  • Page

Changes at "Niort-Poitiers temps de parcours qui s'accroît"

Compare view mode:
  • Unified
    • Unified
    • Side-by-side

Title

  • +{"fr"=>"Niort-Poitiers temps de parcours qui s'accroît"}
  • +{"fr"=>"Niort-Poitiers temps de parcours qui s'accroît"}
Deletions
Additions
  • +{"fr"=>"Niort-Poitiers temps de parcours qui s'accroît"}
Deletions
Additions
  • +{"fr"=>"Niort-Poitiers temps de parcours qui s'accroît"}

Body

  • +["Il y a une dizaine d'années, ce parcours (quotidien pour moi) se faisait en 40 à 50 minutes. Aujourd'hui, matin comme soir, on est souvent autour de 55 voir 65 minutes... Ceci semble dû à un besoin de laisser passer un train en face sur la portion où il n'y a qu'une ligne (pas de croisement possible). C'est vraiment dommage et pénalisant pour le temps de travail au bureau.\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
  • +["Il y a une dizaine d'années, ce parcours (quotidien pour moi) se faisait en 40 à 50 minutes. Aujourd'hui, matin comme soir, on est souvent autour de 55 voir 65 minutes... Ceci semble dû à un besoin de laisser passer un train en face sur la portion où il n'y a qu'une ligne (pas de croisement possible). C'est vraiment dommage et pénalisant pour le temps de travail au bureau.\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
Deletions
Additions
  • +["Il y a une dizaine d'années, ce parcours (quotidien pour moi) se faisait en 40 à 50 minutes. Aujourd'hui, matin comme soir, on est souvent autour de 55 voir 65 minutes... Ceci semble dû à un besoin de laisser passer un train en face sur la portion où il n'y a qu'une ligne (pas de croisement possible). C'est vraiment dommage et pénalisant pour le temps de travail au bureau.\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
Deletions
Additions
  • +["Il y a une dizaine d'années, ce parcours (quotidien pour moi) se faisait en 40 à 50 minutes. Aujourd'hui, matin comme soir, on est souvent autour de 55 voir 65 minutes... Ceci semble dû à un besoin de laisser passer un train en face sur la portion où il n'y a qu'une ligne (pas de croisement possible). C'est vraiment dommage et pénalisant pour le temps de travail au bureau.\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
Version number 1 out of 1 Show all versions Go back to proposal
Version author
Avatar: Thomas Vriet Thomas Vriet
Version created at 31/05/2022 12:23
La Région vous donne la parole
  • Conditions d'utilisation et politique de confidentialité
  • Download Open Data files
  • La Région vous donne la parole at Facebook Facebook
  • La Région vous donne la parole at Instagram Instagram
  • La Région vous donne la parole at YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Website made by Open Source Politics with the decidim free software.

Confirm

OK Cancel

Please sign in

Sign up

Forgot your password