Concertation 2022 sur les lignes TER du Béarn
#TERConcertations Ligne 52, 53, 55
Changements sur "Sécurité PN6 et desserte Sud Agglo sur Jurançon"
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Titre
-{"fr"=>"La gare de Pau en \"HUB\" ferroviaire : Travail et Tourisme"}- +{"fr"=>"Sécurité PN6 et desserte Sud Agglo sur Jurançon"}
Corps du texte
-["Contribution déposée au nom de la Municipalité de Jurançon, dont le Maire, Michel Bernos était présent lors de la réunion du 11 Mai à Jurançon.--1 / Sécurité au PN 6 accidentogène sur Jurançon avec équipement dédié et clôture de la voie (riverains)--2/ RER béarnais Gan -Pau avec objectif domicile travail et accès tourisme (voies vertes)-gid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]- +["Contribution déposée au nom de la Municipalité de Jurançon, dont le Maire, Michel Bernos était présent lors de la réunion du 11 Mai à Jurançon.
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- +1 / Sécurité au PN 6 accidentogène sur Jurançon avec équipement dédié et clôture de la voie (riverains)
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- +2/ RER béarnais Gan -Pau avec cadencement et objectif domicile travail (desserte des quartiers Sud de Jurançon Soubacq) + accès tourisme (voies vertes)
- +gid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
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Version créée le
12/05/2022 10:53