This site uses cookies. By continuing to browse the site, you agree to our use of cookies. Find out more about cookies.
Skip to main content
La Région vous donne la parole's official logo
  • English Choisir la langue Choose language
    • Français
Sign Up Sign In
  • Home
  • Processes
  • Aide

Concertation 2023 sur les lignes du Lot et Garonne

#TERConcertations Ligne 44

Phase 3 of 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2023 - 31/12/2023
Process phases
  • The process
  • Proposals
  • Meetings
  • Page

Changes at "Intermodalité - accès vélos aux quais - rampes"

Compare view mode:
  • Unified
    • Unified
    • Side-by-side

Title

  • +{"fr"=>"Intermodalité - accès vélos aux quais - rampes"}
  • +{"fr"=>"Intermodalité - accès vélos aux quais - rampes"}
Deletions
Additions
  • +{"fr"=>"Intermodalité - accès vélos aux quais - rampes"}
Deletions
Additions
  • +{"fr"=>"Intermodalité - accès vélos aux quais - rampes"}

Body

  • +["Pour les petites gares avec seulement 2 voies, on accède facilement aux quais en vélo. \nDans les gares plus grandes (ex. La Réole, Langon, Bordeaux): il n'y a pas de rampes d'accès, ascenseur ou rail dans les escaliers.\nLa ligne 44 arrive quasi-systématiquement en gare de Bordeaux sur les quais qui n'ont aucun accès pour les vélos, les escaliers sont raides. \nPorter le vélo devient vraiment un casse-tête et un frein à l'intermodalité. \nUn aménagement de ces gares est nécessaire pour permettre aux vélos d'accéder aux trains avec \"rails\" ou \"guides\" dans les escalier a minima!\n\nQuid des personnes à mobilité réduite? personnes âgées? poussettes?\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
  • +["Pour les petites gares avec seulement 2 voies, on accède facilement aux quais en vélo. \nDans les gares plus grandes (ex. La Réole, Langon, Bordeaux): il n'y a pas de rampes d'accès, ascenseur ou rail dans les escaliers.\nLa ligne 44 arrive quasi-systématiquement en gare de Bordeaux sur les quais qui n'ont aucun accès pour les vélos, les escaliers sont raides. \nPorter le vélo devient vraiment un casse-tête et un frein à l'intermodalité. \nUn aménagement de ces gares est nécessaire pour permettre aux vélos d'accéder aux trains avec \"rails\" ou \"guides\" dans les escalier a minima!\n\nQuid des personnes à mobilité réduite? personnes âgées? poussettes?\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
Deletions
Additions
  • +["Pour les petites gares avec seulement 2 voies, on accède facilement aux quais en vélo. \nDans les gares plus grandes (ex. La Réole, Langon, Bordeaux): il n'y a pas de rampes d'accès, ascenseur ou rail dans les escaliers.\nLa ligne 44 arrive quasi-systématiquement en gare de Bordeaux sur les quais qui n'ont aucun accès pour les vélos, les escaliers sont raides. \nPorter le vélo devient vraiment un casse-tête et un frein à l'intermodalité. \nUn aménagement de ces gares est nécessaire pour permettre aux vélos d'accéder aux trains avec \"rails\" ou \"guides\" dans les escalier a minima!\n\nQuid des personnes à mobilité réduite? personnes âgées? poussettes?\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
Deletions
Additions
  • +["Pour les petites gares avec seulement 2 voies, on accède facilement aux quais en vélo. \nDans les gares plus grandes (ex. La Réole, Langon, Bordeaux): il n'y a pas de rampes d'accès, ascenseur ou rail dans les escaliers.\nLa ligne 44 arrive quasi-systématiquement en gare de Bordeaux sur les quais qui n'ont aucun accès pour les vélos, les escaliers sont raides. \nPorter le vélo devient vraiment un casse-tête et un frein à l'intermodalité. \nUn aménagement de ces gares est nécessaire pour permettre aux vélos d'accéder aux trains avec \"rails\" ou \"guides\" dans les escalier a minima!\n\nQuid des personnes à mobilité réduite? personnes âgées? poussettes?\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
Version number 1 out of 1 Show all versions Go back to proposal
Version author
Avatar: Sophie Moreau Sophie Moreau
Version created at 07/06/2023 09:50
La Région vous donne la parole
  • Conditions d'utilisation et politique de confidentialité
  • Download Open Data files
  • La Région vous donne la parole at Facebook Facebook
  • La Région vous donne la parole at Instagram Instagram
  • La Région vous donne la parole at YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Website made by Open Source Politics with the decidim free software.

Confirm

OK Cancel

Please sign in

Sign up

Forgot your password