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Concertation 2022 sur les lignes TER Bordeaux-La-Rochelle

#TERConcertations Ligne 15, 15U

Étape 3 sur 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2022 - 31/12/2022
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Changements sur "Relation TER interville Val de Charente La Rochelle - Angoulême"

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  • -["L'évolution récente de cette relation directe (151 km) interroge beaucoup quand on sait qu'elle est passée d'une liaison interville à l'origine à une relation omnibus de bout en bout, notamment par sa desserte périurbaine entre La Rochelle et Rochefort . L'attractivité s'en trouve largement diminuée par l'augmention sensible du temps de parcours entre les deux préfectures charentaises ainsi le glissement horaire pour l'AR de matinée (arrivée trop tôt à Angoulême et trop tard à La Rochelle.\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
  • +["L'évolution récente de cette relation directe (151 km) interroge beaucoup quand on sait qu'elle est passée d'une liaison interville à l'origine à une relation omnibus de bout en bout, notamment par sa desserte périurbaine entre La Rochelle et Rochefort . L'attractivité s'en trouve largement diminuée par l'augmentation sensible du temps de parcours entre les deux préfectures charentaises ainsi que le glissement horaire pour l'AR de matinée (arrivée trop tôt à Angoulême et trop tard à LR.\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
  • -["L'évolution récente de cette relation directe (151 km) interroge beaucoup quand on sait qu'elle est passée d'une liaison interville à l'origine à une relation omnibus de bout en bout, notamment par sa desserte périurbaine entre La Rochelle et Rochefort . L'attractivité s'en trouve largement diminuée par l'augmention sensible du temps de parcours entre les deux préfectures charentaises ainsi le glissement horaire pour l'AR de matinée (arrivée trop tôt à Angoulême et trop tard à La Rochelle.
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Ajouts
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Avatar: FNAUT Poitou-Charentes FNAUT Poitou-Charentes
Version créée le 04/05/2022 22:09
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