Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de La Région vous donne la parole
  • Français Choisir la langue Choose language
    • English
Créer un compte S'identifier
  • Accueil
  • Concertations
  • Aide

Concertation 2023 sur les lignes de l'étoile de Bayonne

#TERConcertations Lignes 51, 53 et 54

Étape 3 sur 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2023 - 31/12/2023
Voir les étapes
  • Présentation
  • Déposer une proposition
  • Agenda
  • Rediffusion

Changements sur "Augmenter la fréquence des trains de la L54"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"Augmenter la fréquence des trains de la L54"}
  • +{"fr"=>"Augmenter la fréquence des trains de la L54"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Augmenter la fréquence des trains de la L54"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Augmenter la fréquence des trains de la L54"}

Corps du texte

  • +["Augmenter la fréquence notamment aux heures de pointe en créant une nouvelle zone de croisement de trains, comme cela a été réalisé il y a 4 ans à Cambo. La gare de Saint-Martin-d'Arrossa, qui était équipée de plusieurs voies il y a peu de temps encore, semble tout à fait adaptée.\nBien entendu, contrairement à ce qui s'est passé ces dernières années, cet investissement dans les infrastructures doit être accompagné de moyens supplémentaires (humains et matériel) pour pouvoir augmenter l'offre de services.\nIl est par exemple aujourd'hui totalement aberrant que depuis le mois d'avril le train de 17h09 en direction de Garazi soit systématiquement doublé d'un bus par manque de wagon !\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
  • +["Augmenter la fréquence notamment aux heures de pointe en créant une nouvelle zone de croisement de trains, comme cela a été réalisé il y a 4 ans à Cambo. La gare de Saint-Martin-d'Arrossa, qui était équipée de plusieurs voies il y a peu de temps encore, semble tout à fait adaptée.\nBien entendu, contrairement à ce qui s'est passé ces dernières années, cet investissement dans les infrastructures doit être accompagné de moyens supplémentaires (humains et matériel) pour pouvoir augmenter l'offre de services.\nIl est par exemple aujourd'hui totalement aberrant que depuis le mois d'avril le train de 17h09 en direction de Garazi soit systématiquement doublé d'un bus par manque de wagon !\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
Suppressions
Ajouts
  • +["Augmenter la fréquence notamment aux heures de pointe en créant une nouvelle zone de croisement de trains, comme cela a été réalisé il y a 4 ans à Cambo. La gare de Saint-Martin-d'Arrossa, qui était équipée de plusieurs voies il y a peu de temps encore, semble tout à fait adaptée.\nBien entendu, contrairement à ce qui s'est passé ces dernières années, cet investissement dans les infrastructures doit être accompagné de moyens supplémentaires (humains et matériel) pour pouvoir augmenter l'offre de services.\nIl est par exemple aujourd'hui totalement aberrant que depuis le mois d'avril le train de 17h09 en direction de Garazi soit systématiquement doublé d'un bus par manque de wagon !\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
Suppressions
Ajouts
  • +["Augmenter la fréquence notamment aux heures de pointe en créant une nouvelle zone de croisement de trains, comme cela a été réalisé il y a 4 ans à Cambo. La gare de Saint-Martin-d'Arrossa, qui était équipée de plusieurs voies il y a peu de temps encore, semble tout à fait adaptée.\nBien entendu, contrairement à ce qui s'est passé ces dernières années, cet investissement dans les infrastructures doit être accompagné de moyens supplémentaires (humains et matériel) pour pouvoir augmenter l'offre de services.\nIl est par exemple aujourd'hui totalement aberrant que depuis le mois d'avril le train de 17h09 en direction de Garazi soit systématiquement doublé d'un bus par manque de wagon !\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à la proposition
Auteur de la version
Avatar: Etcheverry Etcheverry
Version créée le 14/06/2023 21:12
La Région vous donne la parole
  • Conditions d'utilisation et politique de confidentialité
  • Télécharger les fichiers Open Data
  • La Région vous donne la parole sur Facebook Facebook
  • La Région vous donne la parole sur Instagram Instagram
  • La Région vous donne la parole sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

Créer un compte

Mot de passe oublié ?