This site uses cookies. By continuing to browse the site, you agree to our use of cookies. Find out more about cookies.
Skip to main content
La Région vous donne la parole's official logo
  • English Choisir la langue Choose language
    • Français
Sign Up Sign In
  • Home
  • Processes
  • Aide

Concertation 2023 sur les lignes de l'étoile de Bayonne

#TERConcertations Lignes 51, 53 et 54

Phase 3 of 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2023 - 31/12/2023
Process phases
  • The process
  • Proposals
  • Meetings
  • Page

Changes at "Augmenter la fréquence des trains de la L54"

Compare view mode:
  • Unified
    • Unified
    • Side-by-side

Title

  • +{"fr"=>"Augmenter la fréquence des trains de la L54"}
  • +{"fr"=>"Augmenter la fréquence des trains de la L54"}
Deletions
Additions
  • +{"fr"=>"Augmenter la fréquence des trains de la L54"}
Deletions
Additions
  • +{"fr"=>"Augmenter la fréquence des trains de la L54"}

Body

  • +["Augmenter la fréquence notamment aux heures de pointe en créant une nouvelle zone de croisement de trains, comme cela a été réalisé il y a 4 ans à Cambo. La gare de Saint-Martin-d'Arrossa, qui était équipée de plusieurs voies il y a peu de temps encore, semble tout à fait adaptée.\nBien entendu, contrairement à ce qui s'est passé ces dernières années, cet investissement dans les infrastructures doit être accompagné de moyens supplémentaires (humains et matériel) pour pouvoir augmenter l'offre de services.\nIl est par exemple aujourd'hui totalement aberrant que depuis le mois d'avril le train de 17h09 en direction de Garazi soit systématiquement doublé d'un bus par manque de wagon !\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
  • +["Augmenter la fréquence notamment aux heures de pointe en créant une nouvelle zone de croisement de trains, comme cela a été réalisé il y a 4 ans à Cambo. La gare de Saint-Martin-d'Arrossa, qui était équipée de plusieurs voies il y a peu de temps encore, semble tout à fait adaptée.\nBien entendu, contrairement à ce qui s'est passé ces dernières années, cet investissement dans les infrastructures doit être accompagné de moyens supplémentaires (humains et matériel) pour pouvoir augmenter l'offre de services.\nIl est par exemple aujourd'hui totalement aberrant que depuis le mois d'avril le train de 17h09 en direction de Garazi soit systématiquement doublé d'un bus par manque de wagon !\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
Deletions
Additions
  • +["Augmenter la fréquence notamment aux heures de pointe en créant une nouvelle zone de croisement de trains, comme cela a été réalisé il y a 4 ans à Cambo. La gare de Saint-Martin-d'Arrossa, qui était équipée de plusieurs voies il y a peu de temps encore, semble tout à fait adaptée.\nBien entendu, contrairement à ce qui s'est passé ces dernières années, cet investissement dans les infrastructures doit être accompagné de moyens supplémentaires (humains et matériel) pour pouvoir augmenter l'offre de services.\nIl est par exemple aujourd'hui totalement aberrant que depuis le mois d'avril le train de 17h09 en direction de Garazi soit systématiquement doublé d'un bus par manque de wagon !\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
Deletions
Additions
  • +["Augmenter la fréquence notamment aux heures de pointe en créant une nouvelle zone de croisement de trains, comme cela a été réalisé il y a 4 ans à Cambo. La gare de Saint-Martin-d'Arrossa, qui était équipée de plusieurs voies il y a peu de temps encore, semble tout à fait adaptée.\nBien entendu, contrairement à ce qui s'est passé ces dernières années, cet investissement dans les infrastructures doit être accompagné de moyens supplémentaires (humains et matériel) pour pouvoir augmenter l'offre de services.\nIl est par exemple aujourd'hui totalement aberrant que depuis le mois d'avril le train de 17h09 en direction de Garazi soit systématiquement doublé d'un bus par manque de wagon !\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
Version number 1 out of 1 Show all versions Go back to proposal
Version author
Avatar: Etcheverry Etcheverry
Version created at 14/06/2023 21:12
La Région vous donne la parole
  • Conditions d'utilisation et politique de confidentialité
  • Download Open Data files
  • La Région vous donne la parole at Facebook Facebook
  • La Région vous donne la parole at Instagram Instagram
  • La Région vous donne la parole at YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Website made by Open Source Politics with the decidim free software.

Confirm

OK Cancel

Please sign in

Sign up

Forgot your password