Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Les correspondances entre le TGV et le TER ligne 24 sont insuffisantes le week-end .\r\nPour ex le samedi il n'y a à Poitiers que 4 correspondances possibles pour Limoges quand on arrive de Paris , dont 2 correspondances avec 1 H d'attente et 5 heures sans correspondance (de moins d'1H ! ) entre 10H50 et 15H54.\r\nPour passer un week-end à Bellac sans partir le vendredi soir Il faut quitter Paris à 8 h01 pour arriver à 11h 37 ou partir à 14h19 et arriver à 17h50 . Quelle offre touristique !\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"},"title":{"fr":"Correspondances TGV / TER ligne 24"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
1 commentaire
Une attention particulière devrait être portée par la région et la SNCF lors de l'établissement des horaires ainsi que la fréquence qui sont une des clés de l'augmentation de la fréquentation des trains. La solution de trains légers sur ces petites lignes serait aussi un gage de réussite. Arrêtons de fermer des lignes en assurant un vrai service pour les déplacements des personnes. La SUISSE est un pays inspirant à ce sujet.
Chargement des commentaires ...