This site uses cookies. By continuing to browse the site, you agree to our use of cookies. Find out more about cookies.
Skip to main content
La Région vous donne la parole's official logo
  • English Choisir la langue Choose language
    • Français
Sign Up Sign In
  • Home
  • Processes
  • Aide

Concertation 2022 sur les lignes TER du bassin de Limoges

#TERConcertations Lignes 18, 24, 26

Phase 3 of 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2022 - 31/12/2022
Process phases
  • The process
  • Proposals
  • Meetings
  • Page

Changes at "Réouverture de la ligne 18 A-LS, promesse ou vraie volonté politique?"

Compare view mode:
  • Unified
    • Unified
    • Side-by-side

Title

  • +{"fr"=>"Réouverture de la ligne 18 A-LS, promesse ou vraie volonté politique?"}
  • +{"fr"=>"Réouverture de la ligne 18 A-LS, promesse ou vraie volonté politique?"}
Deletions
Additions
  • +{"fr"=>"Réouverture de la ligne 18 A-LS, promesse ou vraie volonté politique?"}
Deletions
Additions
  • +{"fr"=>"Réouverture de la ligne 18 A-LS, promesse ou vraie volonté politique?"}

Body

  • +["Bonjour,\nSi la volonté de rouvrir cette ligne est réelle, que ce soit fait en y apportant un gain significatif et non à minima. \nUn régime d'exploitation en ERTMS (système européen de gestion du trafic ferroviaire) permettrait de se passer de la signalisation au sol et d'assurer de sérieuses économies d'entretien et d'exploitation de la ligne (conduite autonome en ERTMS de niveau 3, optimisation de la gestion des circulations avec l'ETCS et le GSMR).\nCela mérite d'être étudié.\nAlors, chiche?\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
  • +["Bonjour,\nSi la volonté de rouvrir cette ligne est réelle, que ce soit fait en y apportant un gain significatif et non à minima. \nUn régime d'exploitation en ERTMS (système européen de gestion du trafic ferroviaire) permettrait de se passer de la signalisation au sol et d'assurer de sérieuses économies d'entretien et d'exploitation de la ligne (conduite autonome en ERTMS de niveau 3, optimisation de la gestion des circulations avec l'ETCS et le GSMR).\nCela mérite d'être étudié.\nAlors, chiche?\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
Deletions
Additions
  • +["Bonjour,\nSi la volonté de rouvrir cette ligne est réelle, que ce soit fait en y apportant un gain significatif et non à minima. \nUn régime d'exploitation en ERTMS (système européen de gestion du trafic ferroviaire) permettrait de se passer de la signalisation au sol et d'assurer de sérieuses économies d'entretien et d'exploitation de la ligne (conduite autonome en ERTMS de niveau 3, optimisation de la gestion des circulations avec l'ETCS et le GSMR).\nCela mérite d'être étudié.\nAlors, chiche?\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
Deletions
Additions
  • +["Bonjour,\nSi la volonté de rouvrir cette ligne est réelle, que ce soit fait en y apportant un gain significatif et non à minima. \nUn régime d'exploitation en ERTMS (système européen de gestion du trafic ferroviaire) permettrait de se passer de la signalisation au sol et d'assurer de sérieuses économies d'entretien et d'exploitation de la ligne (conduite autonome en ERTMS de niveau 3, optimisation de la gestion des circulations avec l'ETCS et le GSMR).\nCela mérite d'être étudié.\nAlors, chiche?\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
Version number 1 out of 1 Show all versions Go back to proposal
Version author
Avatar: Laurent16260 Laurent16260
Version created at 12/06/2022 21:52
La Région vous donne la parole
  • Conditions d'utilisation et politique de confidentialité
  • Download Open Data files
  • La Région vous donne la parole at Facebook Facebook
  • La Région vous donne la parole at Instagram Instagram
  • La Région vous donne la parole at YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Website made by Open Source Politics with the decidim free software.

Confirm

OK Cancel

Please sign in

Sign up

Forgot your password