Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Les alertes sont non fonctionnelles voire inexistantes sur l'application SNCF Connect. J'ai plus d'une fois été surprise à mon arrivée en gare de voir que mon train était en retard/supprimé.. J'ai pourtant bien activé les alertes sur l'application et suivi la procédure indiquée pour chaque trajet. \r\nMalgré cela, je ne reçois aucune alerte et suis obligée de penser à regarder les horaires avant chaque départ. Et quand j'oublie j'ai parfois de mauvaises surprises, ce qui est très désagréable...!\r\nC'est bien dommage à l'heure du numérique et de la connectivité.\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"},"title":{"fr":"Alertes non fonctionnelles sur l'application SNCF Connect"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
1 commentaire
Je confirme, malgré toutes mes tentatives, impossible d'obtenir des alertes comme sur l'ancienne application (Assistant SNCF).
Tous les ajouts/suppression, reset application, instruction du site internet, question aux contrôleurs... ne change rien. L'application qui fait tout mieux que l'ancienne, ne sait pas/plus alerter.
On ne peut pas non plus mettre un train ou une ligne en favori pour un jour recevoir des alertes.
Chargement des commentaires ...