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Concertation 2023 sur les lignes du RER M

#TERConcertations Lignes 41, 42, 43 et 44

Étape 3 sur 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2023 - 31/12/2023
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Changements sur ""Coller" aux besoins des territoires "

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  • +["Puisqu'il s'agit de créer, à partir de l'existant, une offre de mobilité globale, nous pourrions envisager un regroupement des offres Région/Bordeaux Métropole. Ainsi, la mise en place de pôle d'échanges de mobilité devant les gares, offrant les propositions totales (voiture/covoiturage, RER, Transgironde, Tbm/offre locale de bus, etc) peut favoriser la qualité des échanges et des parcours d'un point à un autre des territoires concernés par l'installation du RER. De plus, la cible client groupe une population hétérogène qu'il faut prendre en compte dans le cadre des politiques publiques, il faudrait alors proposer des horaires et une tarification adaptée en se détachant des \"abonnement SNCF\"\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
  • +["Puisqu'il s'agit de créer, à partir de l'existant, une offre de mobilité globale, nous pourrions envisager un regroupement des offres Région/Bordeaux Métropole. Ainsi, la mise en place de pôle d'échanges de mobilité devant les gares, offrant les propositions totales (voiture/covoiturage, RER, Transgironde, Tbm/offre locale de bus, etc) peut favoriser la qualité des échanges et des parcours d'un point à un autre des territoires concernés par l'installation du RER. De plus, la cible client groupe une population hétérogène qu'il faut prendre en compte dans le cadre des politiques publiques, il faudrait alors proposer des horaires et une tarification adaptée en se détachant des \"abonnement SNCF\"\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
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  • +["Puisqu'il s'agit de créer, à partir de l'existant, une offre de mobilité globale, nous pourrions envisager un regroupement des offres Région/Bordeaux Métropole. Ainsi, la mise en place de pôle d'échanges de mobilité devant les gares, offrant les propositions totales (voiture/covoiturage, RER, Transgironde, Tbm/offre locale de bus, etc) peut favoriser la qualité des échanges et des parcours d'un point à un autre des territoires concernés par l'installation du RER. De plus, la cible client groupe une population hétérogène qu'il faut prendre en compte dans le cadre des politiques publiques, il faudrait alors proposer des horaires et une tarification adaptée en se détachant des \"abonnement SNCF\"\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
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  • +["Puisqu'il s'agit de créer, à partir de l'existant, une offre de mobilité globale, nous pourrions envisager un regroupement des offres Région/Bordeaux Métropole. Ainsi, la mise en place de pôle d'échanges de mobilité devant les gares, offrant les propositions totales (voiture/covoiturage, RER, Transgironde, Tbm/offre locale de bus, etc) peut favoriser la qualité des échanges et des parcours d'un point à un autre des territoires concernés par l'installation du RER. De plus, la cible client groupe une population hétérogène qu'il faut prendre en compte dans le cadre des politiques publiques, il faudrait alors proposer des horaires et une tarification adaptée en se détachant des \"abonnement SNCF\"\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
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Avatar: Marchand Marchand
Version créée le 12/06/2023 10:20
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