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Concertation 2023 sur les lignes du RER M

#TERConcertations Lignes 41, 42, 43 et 44

Étape 3 sur 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2023 - 31/12/2023
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Changements sur "Capacité d'accueil des trains, fréquence et horaires"

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  • +["Pour que le TER devienne RER, il est impératif d'améliorer la fréquence des trains (objectif un train par 1/2h en journée et par 1/4h en pointe). Un train par heure en milieu de journée sur la ligne F41 est insuffisant (+ pb de concordance d'horaire avec le TGV). Sur la ligne F42, il manque au minimum une arrivée vers 7 h 30 pour assurer la compatibilité avec les horaires de travail des usagers. \nLa saturation constatée aux heures de pointe génère des conflits pour l'accueil des vélos alors que la complémentarité TER-vélo est un levier fort pour capter de nouveaux usagers. Il faut trouver des solutions pour améliorer la capacité des trains et accueillir les vélos en toute période.\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"]
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Avatar: Fédération des quartiers de PESSAC vice-président Fédération des quartiers de PESSAC vice-président
Version créée le 14/06/2023 14:58
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