Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Horaire d'hiver : Merci de nous laisser le train 7h27 départ Bordeaux Saint Jean vers le Médoc. Oui, il y a des gens qui travaillent dans le Médoc et qui souhaitent être à leur poste avant 9h.\r\nHoraire d'été : Nous sommes bien heureux que le train soit apprécié par les touristes mais il faudrait prévoir une rame de plus pour certains train dont le 866142. Le message \"Pour votre confort nous vous invitons à privilégier un autre train \" c'est se moquer des gens. Pensez vous que les gens qui travaillent ou qui ont une correspondance ou qui veulent simplement rentrer chez eux vont attendre 2 heures le train d'après ?\ngid://development-app/Decidim::Hashtag/1/_TERConcertations"},"title":{"fr":"Ligne 42 : horaire et confort en été"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
2 commentaires
Effectivement, entre le 866103 qui ne va de toute façon plus au-dessus de Pauillac le matin et le 866105 qui part 1/2 heure plus tard pendant l'été, impossible d'arriver au travail avant 9h.
Plus les années passe, plus il est compliqué de trouver des avantages au train auprès des employeurs.
Bien résumé... il est important pour l'activité économique du Médoc de maintenir des horaires de train fiables qui correspondent aux horaires de travail !
A minima, les résidents de la métropole de Bordeaux qui travaillent dans le Médoc doivent pouvoir arriver au plus tard à 9h au travail (= TER arrivant au plus tard à 8h45 à la gare de Lesparre)
Chargement des commentaires ...