This site uses cookies. By continuing to browse the site, you agree to our use of cookies. Find out more about cookies.
Skip to main content
La Région vous donne la parole's official logo
  • English Choisir la langue Choose language
    • Français
Sign Up Sign In
  • Home
  • Processes
  • Aide

Concertation sur la feuille de route Cuir, luxe, textile et métiers d’art

#excellenceNA Construisons ensemble la feuille de route régionale Cuir, luxe, textile et métiers d’art.

Phase 9 of 9
Proposition de la feuille de route actualisée aux élus du conseil régional de Nouvelle-Aquitaine 18/12/2023 - ?
Process phases
  • The process
  • Proposals

Changes at "Renverser la table ! Ter"

Compare view mode:
  • Unified
    • Unified
    • Side-by-side

Body

  • -["Chacun cherche des solutions à une problématique insoluble. Comment retrouver un élan commercial au produit cuir : Le luxe accapare deja cette niche, inutile de s'y attaquer les places sont prises. J'observe en plus qu'il ne communique que sur les parfums a la tv....jamais sur le cuir...La seule et unique proposition sérieuse et valable est de mettre le paquet sur une communication agressive nationaletélévisuelle de grande ampleur (un peu comme les produits laitiers ou la viande flexitarien)..."]
  • +["Chacun cherche des solutions à une problématique insoluble. Comment retrouver un élan commercial au produit cuir : Le luxe accapare deja cette niche, inutile de s'y attaquer les places sont prises. J'observe en plus qu'il ne communique que sur les parfums a la tv....jamais sur le cuir...La seule et unique proposition sérieuse et valable est de mettre le paquet sur une communication agressive nationaletélévisuelle de grande ampleur (un peu comme les produits laitiers, la viande flexitarien c)..."]
  • -["Chacun cherche des solutions à une problématique insoluble. Comment retrouver un élan commercial au produit cuir : Le luxe accapare deja cette niche, inutile de s'y attaquer les places sont prises. J'observe en plus qu'il ne communique que sur les parfums a la tv....jamais sur le cuir...La seule et unique proposition sérieuse et valable est de mettre le paquet sur une communication agressive nationaletélévisuelle de grande ampleur (un peu comme les produits laitiers ou la viande flexitarien)..."]
  • +["Chacun cherche des solutions à une problématique insoluble. Comment retrouver un élan commercial au produit cuir : Le luxe accapare deja cette niche, inutile de s'y attaquer les places sont prises. J'observe en plus qu'il ne communique que sur les parfums a la tv....jamais sur le cuir...La seule et unique proposition sérieuse et valable est de mettre le paquet sur une communication agressive nationaletélévisuelle de grande ampleur (un peu comme les produits laitiers, la viande flexitarien c)..."]
Deletions
  • -["Chacun cherche des solutions à une problématique insoluble. Comment retrouver un élan commercial au produit cuir : Le luxe accapare deja cette niche, inutile de s'y attaquer les places sont prises. J'observe en plus qu'il ne communique que sur les parfums a la tv....jamais sur le cuir...La seule et unique proposition sérieuse et valable est de mettre le paquet sur une communication agressive nationaletélévisuelle de grande ampleur (un peu comme les produits laitiers ou la viande flexitarien)..."]
Additions
  • +["Chacun cherche des solutions à une problématique insoluble. Comment retrouver un élan commercial au produit cuir : Le luxe accapare deja cette niche, inutile de s'y attaquer les places sont prises. J'observe en plus qu'il ne communique que sur les parfums a la tv....jamais sur le cuir...La seule et unique proposition sérieuse et valable est de mettre le paquet sur une communication agressive nationaletélévisuelle de grande ampleur (un peu comme les produits laitiers, la viande flexitarien c)..."]
Deletions
  • -["Chacun cherche des solutions à une problématique insoluble. Comment retrouver un élan commercial au produit cuir : Le luxe accapare deja cette niche, inutile de s'y attaquer les places sont prises. J'observe en plus qu'il ne communique que sur les parfums a la tv....jamais sur le cuir...La seule et unique proposition sérieuse et valable est de mettre le paquet sur une communication agressive nationaletélévisuelle de grande ampleur (un peu comme les produits laitiers ou la viande flexitarien)..."]
Additions
  • +["Chacun cherche des solutions à une problématique insoluble. Comment retrouver un élan commercial au produit cuir : Le luxe accapare deja cette niche, inutile de s'y attaquer les places sont prises. J'observe en plus qu'il ne communique que sur les parfums a la tv....jamais sur le cuir...La seule et unique proposition sérieuse et valable est de mettre le paquet sur une communication agressive nationaletélévisuelle de grande ampleur (un peu comme les produits laitiers, la viande flexitarien c)..."]
Version number 2 out of 2 Show all versions Go back to proposal
Version author
Avatar: Robert Ameteau Robert Ameteau
Version created at 06/09/2023 22:00
La Région vous donne la parole
  • Conditions d'utilisation et politique de confidentialité
  • Download Open Data files
  • La Région vous donne la parole at Facebook Facebook
  • La Région vous donne la parole at Instagram Instagram
  • La Région vous donne la parole at YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Website made by Open Source Politics with the decidim free software.

Confirm

OK Cancel

Please sign in

Sign up

Forgot your password