The piece of text below is a shortened, hashed representation of this content. It's useful to ensure the content hasn't been tampered with, as a single modification would result in a totally different value.
Source:{"body":{"fr":"Il est nécessaire de limiter l'étalement urbain qui engendre un impact écologique très important. \r\nStop à ici des zones de bureaux, là des zones résidentielles, et là des zones commerciales qui engendrent des mobilités contraintes. Favoriser la mixité des usages dans l'urbanisme.\r\nReconquerir les friches et bâtiments vacants\r\nDévelopper les aménagements cyclables au dépend de l'automobile"},"title":{"fr":"Limiter l'étalement urbain"}}
This fingerprint is calculated using a SHA256 hashing algorithm. In order to replicate it yourself, you can use an MD5 calculator online (External link) and copy-paste the source data.
2 comments
Au contraire, il faut étaler l’urbanisation ! La concentration d’habitations, d’usine n’apportent qu’une seule chose, la pollution !
La pollution visuelle, la pollution chimique, le réchauffement climatique, ça favorise la concentration de CO2( voir le dômes de pollution au dessus des grandes villes.
Le fait d’étendre les habitations en campagne évitent de concentrer la pollution. La nature environnante absorbe bien mieux la pollution.
Je suis d'accord avec le fait de limiter l'artificialisation des sols en rénovant plutôt qu'en construisant du neuf.
D'accord aussi avec la nécessité de développer les pistes cyclables et les lignes de bus. Permettre de prendre son vélo dans le bus quand les trajets de ceux-ci ne sont pas fréquents.
Loading comments ...