Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Le report des marchandises sur le ferroviaire est une nécessité. Mais on sait tous que pour être efficace il faudra des tarifs et des cadences adaptées….\r\nDonc ce ne sera envisageable qu’une fois la LGV en service pour pouvoir cadencer les trains.\r\nEn attendant il faut faire des efforts sur le routier, notamment un « évitement » de la région bordelaise pour le trafic de transit.\r\nL’A63 devrait être à 2x4 voies ( les terrains sont disponibles au milieu et gratuite bien sûr…."},"title":{"fr":"Transport marchandise "}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
Considérant les infrastructures, on peut constater que des pôles logistiques anciens , comme Orléans/Saran, sont desservis par des voies ferrées , mais qu’elles ne sont plus utilisées et souvent abandonnées. Parallèlement, les pôles logistiques récents comme Artenay, ne sont pas équipés. En revanches les voies routières y sont conçues pour faciliter les mouvements de camions semi-remorques. La voie ferrée Chartres- Orléans dédiée uniquement aux marchandises en vrac agricole, n'est pas électrifiée , donc utilisable par des trains diesel , puisqu’il n’y a plus guère de trains à vapeur. Ces observations d’infrastructures ne sont certes pas en Nouvelle aquitaine, mais il y a de fortes chances que des pratiques guidées par la rentabilité aient été reproduites ici.
Chargement des commentaires ...