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Concertation SRADDET 2023

#SRADDET Ensemble, imaginons la Nouvelle-Aquitaine !

Étape 5 sur 5
Fin du dispositif de concertation 06/10/2023 - 01/03/2025
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Changements sur "Réseau cyclable dense "

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Corps du texte

  • +["Un plan vélo ambitieux tant en zone urbaines que rurales pour faciliter l’usage du déplacement quotidien à vélo pour tous les usagers (enfants, familles, travail, commerces et loisirs) \nAvec une vraie continuité sécurisante de l’infrastructure en agglomération et zones rurales pour permettre à tous et toutes d’oser utiliser le vélo pour des trajets quotidiens de 2 à 40km, et pas seulement en développement loisir et touristique. Favoriser l’inter modalités avec les trains et bus."]
  • +["Un plan vélo ambitieux tant en zone urbaines que rurales pour faciliter l’usage du déplacement quotidien à vélo pour tous les usagers (enfants, familles, travail, commerces et loisirs) \nAvec une vraie continuité sécurisante de l’infrastructure en agglomération et zones rurales pour permettre à tous et toutes d’oser utiliser le vélo pour des trajets quotidiens de 2 à 40km, et pas seulement en développement loisir et touristique. Favoriser l’inter modalités avec les trains et bus."]
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  • +["Un plan vélo ambitieux tant en zone urbaines que rurales pour faciliter l’usage du déplacement quotidien à vélo pour tous les usagers (enfants, familles, travail, commerces et loisirs) \nAvec une vraie continuité sécurisante de l’infrastructure en agglomération et zones rurales pour permettre à tous et toutes d’oser utiliser le vélo pour des trajets quotidiens de 2 à 40km, et pas seulement en développement loisir et touristique. Favoriser l’inter modalités avec les trains et bus."]
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  • +["Un plan vélo ambitieux tant en zone urbaines que rurales pour faciliter l’usage du déplacement quotidien à vélo pour tous les usagers (enfants, familles, travail, commerces et loisirs) \nAvec une vraie continuité sécurisante de l’infrastructure en agglomération et zones rurales pour permettre à tous et toutes d’oser utiliser le vélo pour des trajets quotidiens de 2 à 40km, et pas seulement en développement loisir et touristique. Favoriser l’inter modalités avec les trains et bus."]
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Avatar: Jeanne Gender Jeanne Gender
Version créée le 23/06/2023 15:11
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