Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"On se vante d’arrêter l'artificialisation des sols mais on continue à supprimer des terres cultivables. De plus les compensation se font sur d'autres terres cultivables ou forets. Ce ne sont pas des compensations, une compensation serait de prendre des terres urbaines et les transformer en terres agricoles.\r\nQuand on a critiqué le déforestation de l'Amazonie, à notre échelle de pays je pense que l'on fait encore pire."},"title":{"fr":"Straddet nord charente et artificialisation des sols"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
1 commentaire
Le terme "terre agricole" n'est pas suffisamment qualifiant au regard de l'artificialisation des sols. En effet, ce n'est pas parce qu'une terre est agricole qu'elle n'est pas artificialisée; l'agriculture intensive a grandement stérilisée les sols en détruisant la micro faune et micro flore naturelles. Une terre cultivée est , de fait, artificialisée.
Chargement des commentaires ...