Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de La Région vous donne la parole
  • Français Choisir la langue Choose language
    • English
Créer un compte S'identifier
  • Accueil
  • Concertations
  • Aide

Concertation 2024 sur les lignes TER du Bassin de Saintes

#TERConcertations Ligne 15, 16, 17

Étape 3 sur 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2024 - 31/12/2024
Voir les étapes
  • Présentation
  • Déposer une contribution
  • Rediffusion

Changements sur "Entretien voies"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"Entretien voies"}
  • +{"fr"=>"Entretien voies"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Entretien voies"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Entretien voies"}

Corps du texte

  • +["L'entretien des voies n'est clairement pas suffisant. En quelques années, on perdu 30 minutes entre Bordeaux et La Rochelle. Le problème est global sur l'ensemble de la ligne Bordeaux-Nantes et touche voies, signalisation, passages à niveau, aiguilles... Une bonne rénovation (et un passage à l'électrique) ne seraient pas superflus."]
  • +["L'entretien des voies n'est clairement pas suffisant. En quelques années, on perdu 30 minutes entre Bordeaux et La Rochelle. Le problème est global sur l'ensemble de la ligne Bordeaux-Nantes et touche voies, signalisation, passages à niveau, aiguilles... Une bonne rénovation (et un passage à l'électrique) ne seraient pas superflus."]
Suppressions
Ajouts
  • +["L'entretien des voies n'est clairement pas suffisant. En quelques années, on perdu 30 minutes entre Bordeaux et La Rochelle. Le problème est global sur l'ensemble de la ligne Bordeaux-Nantes et touche voies, signalisation, passages à niveau, aiguilles... Une bonne rénovation (et un passage à l'électrique) ne seraient pas superflus."]
Suppressions
Ajouts
  • +["L'entretien des voies n'est clairement pas suffisant. En quelques années, on perdu 30 minutes entre Bordeaux et La Rochelle. Le problème est global sur l'ensemble de la ligne Bordeaux-Nantes et touche voies, signalisation, passages à niveau, aiguilles... Une bonne rénovation (et un passage à l'électrique) ne seraient pas superflus."]
Numéro de version 1 sur 2 Afficher toutes les versions Retourner à la proposition
Auteur de la version
Avatar: Aurélien Aurélien
Version créée le 13/04/2024 09:15
La Région vous donne la parole
  • Conditions d'utilisation et politique de confidentialité
  • Télécharger les fichiers Open Data
  • La Région vous donne la parole sur Facebook Facebook
  • La Région vous donne la parole sur Instagram Instagram
  • La Région vous donne la parole sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

Créer un compte

Mot de passe oublié ?