This site uses cookies. By continuing to browse the site, you agree to our use of cookies. Find out more about cookies.
Skip to main content
La Région vous donne la parole's official logo
  • English Choisir la langue Choose language
    • Français
Sign Up Sign In
  • Home
  • Processes
  • Aide

Concertation 2024 sur les lignes TER de l'étoile de Bayonne

#TERConcertations Lignes 51, 53, 54

Phase 3 of 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2024 - 31/12/2024
Process phases
  • The process
  • Proposals
  • Page

Changes at "Prix, fréquences, intermodalité et fiabilité (et politique globale de mobilité à l'échelle d'un territoire?)"

Compare view mode:
  • Unified
    • Unified
    • Side-by-side

Title

  • +{"fr"=>"Prix, fréquences, intermodalité et fiabilité (et politique globale de mobilité à l'échelle d'un territoire?)"}
  • +{"fr"=>"Prix, fréquences, intermodalité et fiabilité (et politique globale de mobilité à l'échelle d'un territoire?)"}
Deletions
Additions
  • +{"fr"=>"Prix, fréquences, intermodalité et fiabilité (et politique globale de mobilité à l'échelle d'un territoire?)"}
Deletions
Additions
  • +{"fr"=>"Prix, fréquences, intermodalité et fiabilité (et politique globale de mobilité à l'échelle d'un territoire?)"}

Body

  • +["Bonjour,\nBeaucoup de choses ont déjà été dites (voir autres propositions). Pour ma part, étant usager du train, du bus, cycliste, piéton, faisant du covoiturage et étant impliqué dans des associations favorisant les mobilités dites actives et les transports collectifs, je crois très sincèrement que la réussite d'une politique favorisant les transports collectifs comme les TER repose sur 4 facteurs principaux :\n- le prix (toujours beaucoup trop élevé à mon goût si on ne possède pas de cartes de réduction)\n- la fréquence et la desserte (manque de gares intermédiaires)\n- la fiabilité (trop de suppression de trains)\n- l'intermodalité avec les autres modes \net une politique mobilité globale..."]
  • +["Bonjour,\nBeaucoup de choses ont déjà été dites (voir autres propositions). Pour ma part, étant usager du train, du bus, cycliste, piéton, faisant du covoiturage et étant impliqué dans des associations favorisant les mobilités dites actives et les transports collectifs, je crois très sincèrement que la réussite d'une politique favorisant les transports collectifs comme les TER repose sur 4 facteurs principaux :\n- le prix (toujours beaucoup trop élevé à mon goût si on ne possède pas de cartes de réduction)\n- la fréquence et la desserte (manque de gares intermédiaires)\n- la fiabilité (trop de suppression de trains)\n- l'intermodalité avec les autres modes \net une politique mobilité globale..."]
Deletions
Additions
  • +["Bonjour,\nBeaucoup de choses ont déjà été dites (voir autres propositions). Pour ma part, étant usager du train, du bus, cycliste, piéton, faisant du covoiturage et étant impliqué dans des associations favorisant les mobilités dites actives et les transports collectifs, je crois très sincèrement que la réussite d'une politique favorisant les transports collectifs comme les TER repose sur 4 facteurs principaux :\n- le prix (toujours beaucoup trop élevé à mon goût si on ne possède pas de cartes de réduction)\n- la fréquence et la desserte (manque de gares intermédiaires)\n- la fiabilité (trop de suppression de trains)\n- l'intermodalité avec les autres modes \net une politique mobilité globale..."]
Deletions
Additions
  • +["Bonjour,\nBeaucoup de choses ont déjà été dites (voir autres propositions). Pour ma part, étant usager du train, du bus, cycliste, piéton, faisant du covoiturage et étant impliqué dans des associations favorisant les mobilités dites actives et les transports collectifs, je crois très sincèrement que la réussite d'une politique favorisant les transports collectifs comme les TER repose sur 4 facteurs principaux :\n- le prix (toujours beaucoup trop élevé à mon goût si on ne possède pas de cartes de réduction)\n- la fréquence et la desserte (manque de gares intermédiaires)\n- la fiabilité (trop de suppression de trains)\n- l'intermodalité avec les autres modes \net une politique mobilité globale..."]
Version number 1 out of 1 Show all versions Go back to proposal
Version author
Avatar: Ballatore Pascal Ballatore Pascal
Version created at 04/05/2024 10:44
La Région vous donne la parole
  • Conditions d'utilisation et politique de confidentialité
  • Download Open Data files
  • La Région vous donne la parole at Facebook Facebook
  • La Région vous donne la parole at Instagram Instagram
  • La Région vous donne la parole at YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Website made by Open Source Politics with the decidim free software.

Confirm

OK Cancel

Please sign in

Sign up

Forgot your password