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Concertation 2024 sur les lignes TER du bassin de Brive

#TERConcertations Lignes 22, 23, 27

Phase 3 of 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2024 - 31/12/2024
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Changes at "Ligne 23, Sud Haute-Vienne et Corrèze : le train reste indispensable"

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  • +["La voiture est dans le secteur un outil omniprésent, perçu comme coûteux et sans alternative. Le transport par bus n'est adapté que pour les dessertes de proximité. Pour les trajets plus longs, il est inconfortable, du fait notamment de la configuration du réseau routier de cette partie de la région (mauvais état, nombreux virages) et de la difficulté de travailler et de se déplacer dans le bus au cours du trajet. Face au train, le bus apparaît comme un moyen de transport nettement moins efficace, ne serait-ce que parce que le temps de trajet est plus important en bus qu'en train. Le bus ne peut donc pas être présenté comme une alternative au train, c'est pour les habitants un pis-aller."]
  • +["La voiture est dans le secteur un outil omniprésent, perçu comme coûteux et sans alternative. Le transport par bus n'est adapté que pour les dessertes de proximité. Pour les trajets plus longs, il est inconfortable, du fait notamment de la configuration du réseau routier de cette partie de la région (mauvais état, nombreux virages) et de la difficulté de travailler et de se déplacer dans le bus au cours du trajet. Face au train, le bus apparaît comme un moyen de transport nettement moins efficace, ne serait-ce que parce que le temps de trajet est plus important en bus qu'en train. Le bus ne peut donc pas être présenté comme une alternative au train, c'est pour les habitants un pis-aller."]
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  • +["La voiture est dans le secteur un outil omniprésent, perçu comme coûteux et sans alternative. Le transport par bus n'est adapté que pour les dessertes de proximité. Pour les trajets plus longs, il est inconfortable, du fait notamment de la configuration du réseau routier de cette partie de la région (mauvais état, nombreux virages) et de la difficulté de travailler et de se déplacer dans le bus au cours du trajet. Face au train, le bus apparaît comme un moyen de transport nettement moins efficace, ne serait-ce que parce que le temps de trajet est plus important en bus qu'en train. Le bus ne peut donc pas être présenté comme une alternative au train, c'est pour les habitants un pis-aller."]
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  • +["La voiture est dans le secteur un outil omniprésent, perçu comme coûteux et sans alternative. Le transport par bus n'est adapté que pour les dessertes de proximité. Pour les trajets plus longs, il est inconfortable, du fait notamment de la configuration du réseau routier de cette partie de la région (mauvais état, nombreux virages) et de la difficulté de travailler et de se déplacer dans le bus au cours du trajet. Face au train, le bus apparaît comme un moyen de transport nettement moins efficace, ne serait-ce que parce que le temps de trajet est plus important en bus qu'en train. Le bus ne peut donc pas être présenté comme une alternative au train, c'est pour les habitants un pis-aller."]
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Avatar: Association 55 Citoyens Pour Limoges Association 55 Citoyens Pour Limoges
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