Concertation 2024 sur les lignes TER du bassin de Brive
#TERConcertations Lignes 22, 23, 27
Ligne 23 : il est temps de mettre en cohérence la parole et les actes
La qualité du service et les investissements, tous les deux insuffisants, sur la ligne 23 entrent en dissonance totale par rapport aux discours de la région prônant une "stratégie gagnante" (environnement, mobilités).
Nous demandons que les mesures suivantes soient programmées en urgence:
- la restauration intégrale du tronçon fermé entre Saint-Yrieix-la-Perche et Objat;
- l'établissement d'un cadencement sur l'ensemble de la ligne et dans une amplitude horaire élargie (similaire à celle de la ligne Arcachon-Bordeaux);
- la mise en place d'un service de transport afin de rabattre les voyageurs sur les gares traversées par la ligne, notamment celle de Saint-Yrieix-la-Perche.
Nous demandons que les mesures suivantes soient programmées en urgence:
- la restauration intégrale du tronçon fermé entre Saint-Yrieix-la-Perche et Objat;
- l'établissement d'un cadencement sur l'ensemble de la ligne et dans une amplitude horaire élargie (similaire à celle de la ligne Arcachon-Bordeaux);
- la mise en place d'un service de transport afin de rabattre les voyageurs sur les gares traversées par la ligne, notamment celle de Saint-Yrieix-la-Perche.
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1 commentaire
Je soutiens particulièrement le 3ème point "rabattre les voyageurs sur les gares traversées par la ligne"
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