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Concertation 2024 sur les lignes TER du bassin de Brive

#TERConcertations Lignes 22, 23, 27

Étape 3 sur 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2024 - 31/12/2024
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Réouverture tronçon central Ligne 23

Avatar: Sylvain Sylvain
17/05/2024 17:08  
Bonjour,
L'entretien de la ligne BRIVE - LIMOGES via OBJAT
revient à la charge de la région maintenant,
puisqu'il s'agit d'une ligne de desserte fine du territoire.
Avez-vous un budget spécifique ou supplémentaire
pour cela ?
Est-il possible de rouvrir la partie ST-YRIEIX - POMPADOUR ?
Sachant qu'il y a une fuite de la clientèle lors
d'un basculement du rail vers la route.
Si vous rouvrez cette partie de ligne, à conditions que
les horaires soient satisfaisants, les gens reviendront
vers le train.

Quant à la partie fermée, avez-vous les fonds
(plusieurs millions d'euros) pour le faire dans les années
à venir ?
Car il faudra changer les rails double champignon.
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Référence : decidim-PROP-2024-05-5130
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Valeur: 0b8b34a4a04be1b5ec956d480322e593d155dd4385989545c213fdf7d7f03393

Source: {"body":{"fr":"Bonjour, \n\nL'entretien de la ligne BRIVE - LIMOGES via OBJAT \nrevient à la charge de la région maintenant, \npuisqu'il s'agit d'une ligne de desserte fine du territoire.\n\nAvez-vous un budget spécifique ou supplémentaire\npour cela ?\n\nEst-il possible de rouvrir la partie ST-YRIEIX - POMPADOUR ?\nSachant qu'il y a une fuite de la clientèle lors \nd'un basculement du rail vers la route.\nSi vous rouvrez cette partie de ligne, à conditions que \nles horaires soient satisfaisants, les gens reviendront\nvers le train.\n \nQuant à la partie fermée, avez-vous les fonds \n(plusieurs millions d'euros) pour le faire dans les années \nà venir ?\nCar il faudra changer les rails double champignon."},"title":{"fr":"Réouverture tronçon central Ligne 23 "}}

Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne et copier-coller les données.

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Avatar: Pozavec Pozavec
26/05/2024 16:42
Modifié
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Il doit certainement y avoir des fonds quelque part, si l'on considère les investissements faits sur d'autres lignes TER, telles que la Bordeaux-Arcachon (une vingtaine d'aller-retours par jour).
La région doit faire un effort pour le Limousin, similaire à ce qu'elle fait pour les autres parties de la région, notamment sur le littoral et l'agglomération bordelaise.

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