Concertation 2024 sur les lignes TER du bassin de Brive
#TERConcertations (Lien externe) Lignes 22, 23, 27
Prolongation de la ligne 23 dans sa partie sud
jusqu'à La Gare de Vignols -Saint-Solve.
Où est on de l'étude?
#TERConcertations (Lien externe) Lignes 22, 23, 27
Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Valeur:
a8cd17b775545d26e76467c1e4e49495f2db0b586f356fea7cd71510fe8d5121
Source:
{"body":{"fr":"Lors du comité de ligne du 10/05/2023, le maire de la commune de Saint-Solve a demandé que l'on étudie la possibilité de prolonger la ligne 23 au delà d'Objat, son terminus actuel, \njusqu'à La Gare de Vignols -Saint-Solve.\nOù est on de l'étude?"},"title":{"fr":"Prolongation de la ligne 23 dans sa partie sud"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
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1 commentaire
Y-a-t-il une volonté de rouvrir la ligne, on se le demande ?
La région Nouvelle-Aquitaine devrait se rapprocher de sa consœur Grand-Est qui va faire appel à Transdev pour exploiter ses lignes de dessertes fines du territoire.
Puisque tout est question d'argent, le coût en serait moindre.
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