This site uses cookies. By continuing to browse the site, you agree to our use of cookies. Find out more about cookies.
Skip to main content
La Région vous donne la parole's official logo
  • English Choisir la langue Choose language
    • Français
Sign Up Sign In
  • Home
  • Processes
  • Aide

Concertation 2024 sur les lignes TER de la Creuse

#TERConcertations Lignes 21, 25

Phase 3 of 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2024 - 31/12/2024
Process phases
  • The process
  • Proposals
  • Page

Changes at "Baisse du prix des billets ! "

Compare view mode:
  • Unified
    • Unified
    • Side-by-side

Title

  • +{"fr"=>"Baisse du prix des billets ! "}
  • +{"fr"=>"Baisse du prix des billets ! "}
Deletions
Additions
  • +{"fr"=>"Baisse du prix des billets ! "}
Deletions
Additions
  • +{"fr"=>"Baisse du prix des billets ! "}

Body

  • +["Le prix des billets est en total décalage avec la politique de mode de déplacement actuelle. Le transport routier par car est à un prix plus que réduit et se place en concurrent direct avec le train. Malgré les réductions possibles avec abonnement comme vous l'évoquez dans votre réponse de l'an dernier, les tarifs sont bien trop élevés (même avec abonnement) et surtout pour un trajet occasionnel. Par exemple, un Felletin Limoges est actuellement affiché à 25 €. Si le prix du billet baisse, les usagers seront davantage sur les rails !\n\nLa p'tite ligne"]
  • +["Le prix des billets est en total décalage avec la politique de mode de déplacement actuelle. Le transport routier par car est à un prix plus que réduit et se place en concurrent direct avec le train. Malgré les réductions possibles avec abonnement comme vous l'évoquez dans votre réponse de l'an dernier, les tarifs sont bien trop élevés (même avec abonnement) et surtout pour un trajet occasionnel. Par exemple, un Felletin Limoges est actuellement affiché à 25 €. Si le prix du billet baisse, les usagers seront davantage sur les rails !\n\nLa p'tite ligne"]
Deletions
Additions
  • +["Le prix des billets est en total décalage avec la politique de mode de déplacement actuelle. Le transport routier par car est à un prix plus que réduit et se place en concurrent direct avec le train. Malgré les réductions possibles avec abonnement comme vous l'évoquez dans votre réponse de l'an dernier, les tarifs sont bien trop élevés (même avec abonnement) et surtout pour un trajet occasionnel. Par exemple, un Felletin Limoges est actuellement affiché à 25 €. Si le prix du billet baisse, les usagers seront davantage sur les rails !\n\nLa p'tite ligne"]
Deletions
Additions
  • +["Le prix des billets est en total décalage avec la politique de mode de déplacement actuelle. Le transport routier par car est à un prix plus que réduit et se place en concurrent direct avec le train. Malgré les réductions possibles avec abonnement comme vous l'évoquez dans votre réponse de l'an dernier, les tarifs sont bien trop élevés (même avec abonnement) et surtout pour un trajet occasionnel. Par exemple, un Felletin Limoges est actuellement affiché à 25 €. Si le prix du billet baisse, les usagers seront davantage sur les rails !\n\nLa p'tite ligne"]
Version number 1 out of 1 Show all versions Go back to proposal
Version author
Avatar: La p'tite ligne La p'tite ligne
Version created at 15/04/2024 13:06
La Région vous donne la parole
  • Conditions d'utilisation et politique de confidentialité
  • Download Open Data files
  • La Région vous donne la parole at Facebook Facebook
  • La Région vous donne la parole at Instagram Instagram
  • La Région vous donne la parole at YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Website made by Open Source Politics with the decidim free software.

Confirm

OK Cancel

Please sign in

Sign up

Forgot your password