Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de La Région vous donne la parole
  • Français Choisir la langue Choose language
    • English
Créer un compte S'identifier
  • Accueil
  • Concertations
  • Aide

Concertation 2024 sur les lignes TER de la vallée de la Dordogne

#TERConcertations Lignes 33, 34

Étape 3 sur 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2024 - 31/12/2024
Voir les étapes
  • Présentation
  • Déposer une contribution
  • Rediffusion
chevron-left Retour à la liste

Gros dysfonctionnement de l'assistance voyageurs

Avatar: Floflor Floflor
18/06/2024 16:07  
En octobre dernier, j'ai assisté au suicide qui a eu lieu en gare de Sainte Foy la Grande. Suite à cet événement, les communes de Sainte Foy et Pineuilh ont diffusé un numéro d'assistance voyageurs, qui était en réalité le numéro destiné au personnel SNCF. Après avoir pu finalement appeler le numéro d'assistance voyageurs, la personne au bout du fil à enregistrer pour numéro pour me rappeler ultérieurement, ce qui n'a jamais eu lieu.
Concernant l'accès au numéro d'assistance voyageurs, il serait bien que celui-ci soit affiché de manière à être accessible lorsque la gare est fermée. Ce serait bien également que le message d'accueil de ce numéro soit en différentes langues, hors francophones.
Référence : decidim-PROP-2024-06-5310
Numéro de version 1 (sur 1) voir les autres versions
Vérifiez l'empreinte numérique

Empreinte numérique

Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.

Valeur: 80510d5a47583920f0f54ca5d337ba4e8f155f43e321d8f152accbb9ee2e5e7d

Source: {"body":{"fr":"En octobre dernier, j'ai assisté au suicide qui a eu lieu en gare de Sainte Foy la Grande. Suite à cet événement, les communes de Sainte Foy et Pineuilh ont diffusé un numéro d'assistance voyageurs, qui était en réalité le numéro destiné au personnel SNCF. Après avoir pu finalement appeler le numéro d'assistance voyageurs, la personne au bout du fil à enregistrer pour numéro pour me rappeler ultérieurement, ce qui n'a jamais eu lieu.\nConcernant l'accès au numéro d'assistance voyageurs, il serait bien que celui-ci soit affiché de manière à être accessible lorsque la gare est fermée. Ce serait bien également que le message d'accueil de ce numéro soit en différentes langues, hors francophones."},"title":{"fr":"Gros dysfonctionnement de l'assistance voyageurs"}}

Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne et copier-coller les données.

Partager:

link-intact Lien de partage

Lien de partage:

Veuillez coller ce code dans votre page:

<script src="https://participez.nouvelle-aquitaine.fr/processes/TER-2024-Dordogne/f/487/proposals/5310/embed.js"></script>
<noscript><iframe src="https://participez.nouvelle-aquitaine.fr/processes/TER-2024-Dordogne/f/487/proposals/5310/embed.html" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>

Signaler un contenu inapproprié

Ce contenu est-il inapproprié ?

Motif

0 commentaire

Classement par :
  • Les plus anciens
    • Les mieux notés
    • Les plus récents
    • Les plus anciens
    • Les plus débattus

Chargement des commentaires ...

La Région vous donne la parole
  • Conditions d'utilisation et politique de confidentialité
  • Télécharger les fichiers Open Data
  • La Région vous donne la parole sur Facebook Facebook
  • La Région vous donne la parole sur Instagram Instagram
  • La Région vous donne la parole sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

Créer un compte

Mot de passe oublié ?