Concertation 2024 sur les lignes TER de la vallée de la Dordogne
#TERConcertations Lignes 33, 34
(ré)ouverture haltes
Les gares du Buisson, Siorac et St-Cyprien sont espacées de 7 à 8km, puis c'est 15km jusqu'à la dernière gare de la ligne, Sarlat. La zone St-Vincent / Beynac / La Roque-Gageac et Domme, le "triangle d'or" du Périgord noir manque d'accessibilité ferroviaire.
Certes le Département mise sur la réouverture de la halte de Castelnaud/Fayrac si il gagne son bras de fer...mais semble ignorer la possibilité et les potentialités de la réouverture la halte de Beynac/Vezac. Les temps de retournement à Sarlat semblent compatibles avec très légère perte de temps induite.
Certes le Département mise sur la réouverture de la halte de Castelnaud/Fayrac si il gagne son bras de fer...mais semble ignorer la possibilité et les potentialités de la réouverture la halte de Beynac/Vezac. Les temps de retournement à Sarlat semblent compatibles avec très légère perte de temps induite.
Un autre contributeur suggérait la réouverture de la halte de Prigonrieux, qui me semble judicieux pour des trains terminus Bergerac
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
0 commentaire
Chargement des commentaires ...