Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Les gares du Buisson, Siorac et St-Cyprien sont espacées de 7 à 8km, puis c'est 15km jusqu'à la dernière gare de la ligne, Sarlat. La zone St-Vincent / Beynac / La Roque-Gageac et Domme, le \"triangle d'or\" du Périgord noir manque d'accessibilité ferroviaire.\nCertes le Département mise sur la réouverture de la halte de Castelnaud/Fayrac si il gagne son bras de fer...mais semble ignorer la possibilité et les potentialités de la réouverture la halte de Beynac/Vezac. Les temps de retournement à Sarlat semblent compatibles avec très légère perte de temps induite.\n\nUn autre contributeur suggérait la réouverture de la halte de Prigonrieux, qui me semble judicieux pour des trains terminus Bergerac"},"title":{"fr":"(ré)ouverture haltes"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
0 commentaire
Chargement des commentaires ...