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Concertation 2024 sur les lignes TER des Landes

#TERConcertations Lignes 45 - 51 - 52

Étape 3 sur 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2024 - 31/12/2024
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Changements sur "Fiabilité des rames"

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  • +["M. Chanu, qu’est-ce qui vous permet de dire que les BGC qui vont être rétrofités avec suppression des moteurs diesel remplacés par des batteries, une technologie non mature, vont être mieux qu’avant ? Au contraire, il y a un vrai risque que la disponibilité de ces BGC hybrides diminue avec l’utilisation en batterie ! Mme Biscay, pourquoi la fiabilité des Régiolis est-elle si mauvaise ? Vous nous aviez dit il y a quelques années que ces rames avaient été fiabilisées (attelage Scharfenberg et fermeture des portes, problèmes normalement réglés). De plus, pourquoi les cadres de SNCF Voyageurs ne pallient ils pas aux remplacements des ADC en grève ou malades ?"]
  • +["M. Chanu, qu’est-ce qui vous permet de dire que les BGC qui vont être rétrofités avec suppression des moteurs diesel remplacés par des batteries, une technologie non mature, vont être mieux qu’avant ? Au contraire, il y a un vrai risque que la disponibilité de ces BGC hybrides diminue avec l’utilisation en batterie ! Mme Biscay, pourquoi la fiabilité des Régiolis est-elle si mauvaise ? Vous nous aviez dit il y a quelques années que ces rames avaient été fiabilisées (attelage Scharfenberg et fermeture des portes, problèmes normalement réglés). De plus, pourquoi les cadres de SNCF Voyageurs ne pallient ils pas aux remplacements des ADC en grève ou malades ?"]
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  • +["M. Chanu, qu’est-ce qui vous permet de dire que les BGC qui vont être rétrofités avec suppression des moteurs diesel remplacés par des batteries, une technologie non mature, vont être mieux qu’avant ? Au contraire, il y a un vrai risque que la disponibilité de ces BGC hybrides diminue avec l’utilisation en batterie ! Mme Biscay, pourquoi la fiabilité des Régiolis est-elle si mauvaise ? Vous nous aviez dit il y a quelques années que ces rames avaient été fiabilisées (attelage Scharfenberg et fermeture des portes, problèmes normalement réglés). De plus, pourquoi les cadres de SNCF Voyageurs ne pallient ils pas aux remplacements des ADC en grève ou malades ?"]
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  • +["M. Chanu, qu’est-ce qui vous permet de dire que les BGC qui vont être rétrofités avec suppression des moteurs diesel remplacés par des batteries, une technologie non mature, vont être mieux qu’avant ? Au contraire, il y a un vrai risque que la disponibilité de ces BGC hybrides diminue avec l’utilisation en batterie ! Mme Biscay, pourquoi la fiabilité des Régiolis est-elle si mauvaise ? Vous nous aviez dit il y a quelques années que ces rames avaient été fiabilisées (attelage Scharfenberg et fermeture des portes, problèmes normalement réglés). De plus, pourquoi les cadres de SNCF Voyageurs ne pallient ils pas aux remplacements des ADC en grève ou malades ?"]
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Version créée le 07/04/2024 06:39
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