This site uses cookies. By continuing to browse the site, you agree to our use of cookies. Find out more about cookies.
Skip to main content
La Région vous donne la parole's official logo
  • English Choisir la langue Choose language
    • Français
Sign Up Sign In
  • Home
  • Processes
  • Aide

Concertation 2024 sur les lignes TER de l'étoile de Limoges

#TERConcertations Lignes 18,24,26

Phase 3 of 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2024 - 31/12/2024
Process phases
  • The process
  • Proposals
  • Page

Changes at "Augmenter les fréquences sur Poitiers-Limoges"

Compare view mode:
  • Unified
    • Unified
    • Side-by-side

Title

  • +{"fr"=>"Augmenter les fréquences sur Poitiers-Limoges"}
  • +{"fr"=>"Augmenter les fréquences sur Poitiers-Limoges"}
Deletions
Additions
  • +{"fr"=>"Augmenter les fréquences sur Poitiers-Limoges"}
Deletions
Additions
  • +{"fr"=>"Augmenter les fréquences sur Poitiers-Limoges"}

Body

  • +["2 villes très importantes de Nouvelle-Aquitaine n'ont pas la desserte qu'elles méritent. \nPoitiers est une porte pour les TER vers Niort et La Rochelle mais aussi pour les TGV Intersecteurs pour Lille et Strasbourg sans changement à Paris depuis Limoges.\nPeu de correspondances optimisées. Les horaires du week-end sont peu attractifs (1ere arrivée Limoges à 10h35 le samedi et 11h44 le dimanche). Pourquoi des dessertes partielles Limoges-Bellac ou Montmorillon-Poitiers alors que l'on pourrait les connecter et en faire des dessertes complémentaires Limoges-Poitiers directes."]
  • +["2 villes très importantes de Nouvelle-Aquitaine n'ont pas la desserte qu'elles méritent. \nPoitiers est une porte pour les TER vers Niort et La Rochelle mais aussi pour les TGV Intersecteurs pour Lille et Strasbourg sans changement à Paris depuis Limoges.\nPeu de correspondances optimisées. Les horaires du week-end sont peu attractifs (1ere arrivée Limoges à 10h35 le samedi et 11h44 le dimanche). Pourquoi des dessertes partielles Limoges-Bellac ou Montmorillon-Poitiers alors que l'on pourrait les connecter et en faire des dessertes complémentaires Limoges-Poitiers directes."]
Deletions
Additions
  • +["2 villes très importantes de Nouvelle-Aquitaine n'ont pas la desserte qu'elles méritent. \nPoitiers est une porte pour les TER vers Niort et La Rochelle mais aussi pour les TGV Intersecteurs pour Lille et Strasbourg sans changement à Paris depuis Limoges.\nPeu de correspondances optimisées. Les horaires du week-end sont peu attractifs (1ere arrivée Limoges à 10h35 le samedi et 11h44 le dimanche). Pourquoi des dessertes partielles Limoges-Bellac ou Montmorillon-Poitiers alors que l'on pourrait les connecter et en faire des dessertes complémentaires Limoges-Poitiers directes."]
Deletions
Additions
  • +["2 villes très importantes de Nouvelle-Aquitaine n'ont pas la desserte qu'elles méritent. \nPoitiers est une porte pour les TER vers Niort et La Rochelle mais aussi pour les TGV Intersecteurs pour Lille et Strasbourg sans changement à Paris depuis Limoges.\nPeu de correspondances optimisées. Les horaires du week-end sont peu attractifs (1ere arrivée Limoges à 10h35 le samedi et 11h44 le dimanche). Pourquoi des dessertes partielles Limoges-Bellac ou Montmorillon-Poitiers alors que l'on pourrait les connecter et en faire des dessertes complémentaires Limoges-Poitiers directes."]
Version number 1 out of 1 Show all versions Go back to proposal
Version author
Avatar: Vincent LOBJOIS Vincent LOBJOIS
Version created at 18/03/2024 22:15
La Région vous donne la parole
  • Conditions d'utilisation et politique de confidentialité
  • Download Open Data files
  • La Région vous donne la parole at Facebook Facebook
  • La Région vous donne la parole at Instagram Instagram
  • La Région vous donne la parole at YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Website made by Open Source Politics with the decidim free software.

Confirm

OK Cancel

Please sign in

Sign up

Forgot your password