Concertation 2024 sur les lignes TER de l'étoile de Limoges
#TERConcertations Lignes 18,24,26
Augmenter les fréquences sur Poitiers-Limoges
2 villes très importantes de Nouvelle-Aquitaine n'ont pas la desserte qu'elles méritent.
Poitiers est une porte pour les TER vers Niort et La Rochelle mais aussi pour les TGV Intersecteurs pour Lille et Strasbourg sans changement à Paris depuis Limoges.
Peu de correspondances optimisées. Les horaires du week-end sont peu attractifs (1ere arrivée Limoges à 10h35 le samedi et 11h44 le dimanche). Pourquoi des dessertes partielles Limoges-Bellac ou Montmorillon-Poitiers alors que l'on pourrait les connecter et en faire des dessertes complémentaires Limoges-Poitiers directes.
Poitiers est une porte pour les TER vers Niort et La Rochelle mais aussi pour les TGV Intersecteurs pour Lille et Strasbourg sans changement à Paris depuis Limoges.
Peu de correspondances optimisées. Les horaires du week-end sont peu attractifs (1ere arrivée Limoges à 10h35 le samedi et 11h44 le dimanche). Pourquoi des dessertes partielles Limoges-Bellac ou Montmorillon-Poitiers alors que l'on pourrait les connecter et en faire des dessertes complémentaires Limoges-Poitiers directes.
Liste des soutiens
et 8 autres personnes
(voir plus)
(voir moins)
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
2 commentaires
Tout à fait d'accord pour une augmentation des fréquences entre Poitiers et Limoges.
J'ajoute que le samedi, le dernier départ de Limoges vers Poitiers à 16h45 est beaucoup trop précoce.
Parfaitement d'accord, notamment pour les travailleur.se.s prenant quotidiennement cette ligne.
Chargement des commentaires ...