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Concertation 2024 sur les lignes TER de l'étoile de Limoges

#TERConcertations Lignes 18,24,26

Étape 3 sur 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2024 - 31/12/2024
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Changements sur "Sanctuarisation des 242m€ nécessaires à la régénération de la ligne Angoulême Limoges dans l'avenant mobilité au CPER 2023-2027"

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  • +{"fr"=>"Sanctuarisation des 242m€ nécessaires à la régénération de la ligne Angoulême Limoges dans l'avenant mobilité au CPER 2023-2027"}
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  • +["Les usagers et usagères demandent que le contrat de plan 2023 2027 sanctuarise l’intégralité du montant prévu pour la régénération \n•\tPour nous usager.es, il n’est pas question de remettre à fin 2027 la décision concernant le financement des travaux. Les études préliminaires sont terminées, il faut mettre en place le financement complet pour engager les travaux au plus vite ! \n•\tPour nous usager.es, il s’agit de réparer un patrimoine ferroviaire public avec de l’argent public. Ces histoires de « qui finance quoi » entre Etat, Région, collectivités territoriales ont assez duré. Il faut un accord de financement au plus vite !"]
  • +["Les usagers et usagères demandent que le contrat de plan 2023 2027 sanctuarise l’intégralité du montant prévu pour la régénération \n•\tPour nous usager.es, il n’est pas question de remettre à fin 2027 la décision concernant le financement des travaux. Les études préliminaires sont terminées, il faut mettre en place le financement complet pour engager les travaux au plus vite ! \n•\tPour nous usager.es, il s’agit de réparer un patrimoine ferroviaire public avec de l’argent public. Ces histoires de « qui finance quoi » entre Etat, Région, collectivités territoriales ont assez duré. Il faut un accord de financement au plus vite !"]
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  • +["Les usagers et usagères demandent que le contrat de plan 2023 2027 sanctuarise l’intégralité du montant prévu pour la régénération \n•\tPour nous usager.es, il n’est pas question de remettre à fin 2027 la décision concernant le financement des travaux. Les études préliminaires sont terminées, il faut mettre en place le financement complet pour engager les travaux au plus vite ! \n•\tPour nous usager.es, il s’agit de réparer un patrimoine ferroviaire public avec de l’argent public. Ces histoires de « qui finance quoi » entre Etat, Région, collectivités territoriales ont assez duré. Il faut un accord de financement au plus vite !"]
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  • +["Les usagers et usagères demandent que le contrat de plan 2023 2027 sanctuarise l’intégralité du montant prévu pour la régénération \n•\tPour nous usager.es, il n’est pas question de remettre à fin 2027 la décision concernant le financement des travaux. Les études préliminaires sont terminées, il faut mettre en place le financement complet pour engager les travaux au plus vite ! \n•\tPour nous usager.es, il s’agit de réparer un patrimoine ferroviaire public avec de l’argent public. Ces histoires de « qui finance quoi » entre Etat, Région, collectivités territoriales ont assez duré. Il faut un accord de financement au plus vite !"]
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Avatar: Bertrand Defer Bertrand Defer
Version créée le 20/03/2024 13:04
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