The piece of text below is a shortened, hashed representation of this content. It's useful to ensure the content hasn't been tampered with, as a single modification would result in a totally different value.
Source:{"body":{"fr":"Les usagers et usagères demandent à ce que les travaux de régénération de la ligne Angoulême Limoges qui seront faits pour plusieurs générations, permettent de répondre à la transition décarbonée du transport des personnes et des marchandises en :\n•\tmaintenant le trafic fret pour assurer aux entreprises du bassin la possibilité de décarboner le transport de leurs produits (SCOPE3 de leur empreinte carbone) et d’assurer le développement du transport des marchandises sur l’axe Centre Europe Atlantique et jusqu’au nouveau Port de La Rochelle (6ème Grand Port Maritime français),\n•\ten restant compatibles avec une électrification future de la ligne."},"title":{"fr":"Retour du fret sur la ligne Angoulême Limoges "}}
This fingerprint is calculated using a SHA256 hashing algorithm. In order to replicate it yourself, you can use an MD5 calculator online (External link) and copy-paste the source data.
3 comments
Le fret permettra un meilleur équilibre économique de la ligne. Il sera utile pour la compétitivité des entreprises le long de la ligne (attractivité à l'embauche et décarbonation du transport de leur marchandise. Il permettra le report modale vers le train des marchandises traversant la France d'Est en Ouest.
Il faut que cette ligne puisse recevoir du fret: c'est vital pour les entreprises implantées sur le territoire pour decarboner leur transport.
Le fret c'est indispensable à l'équilibre technique et financier de la ligne. Et puis c'est 3000 camions jours qui circulent sur la RN141? Si on en mettait seulement 10% sur des trains...
Loading comments ...