Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"Les usagers et usagères demandent à ce que les travaux de régénération de la ligne Angoulême Limoges qui seront faits pour plusieurs générations, permettent de répondre à la transition décarbonée du transport des personnes et des marchandises en :\n•\tmaintenant le trafic fret pour assurer aux entreprises du bassin la possibilité de décarboner le transport de leurs produits (SCOPE3 de leur empreinte carbone) et d’assurer le développement du transport des marchandises sur l’axe Centre Europe Atlantique et jusqu’au nouveau Port de La Rochelle (6ème Grand Port Maritime français),\n•\ten restant compatibles avec une électrification future de la ligne."},"title":{"fr":"Retour du fret sur la ligne Angoulême Limoges "}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
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Le fret permettra un meilleur équilibre économique de la ligne. Il sera utile pour la compétitivité des entreprises le long de la ligne (attractivité à l'embauche et décarbonation du transport de leur marchandise. Il permettra le report modale vers le train des marchandises traversant la France d'Est en Ouest.
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