Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"•\tPlus de 5 ans après la fermeture de la ligne, les usager.es sont toujours assigné.es à trouver d’autres alternatives de transport au train. Les bus de substitution n’offrent pas les mêmes dessertes et le rallongement des temps de trajet ne permet pas de couvrir leurs besoins.\n•\tA l’heure où la fréquentation des trains express régionaux est en forte progression (22% en 2023) du fait du renchérissement du prix des carburants et de la prise de conscience environnementale ; à l’heure où d’autres bassins de vie développent des solutions d’intermodalités douces autour du train ; les habitants et habitantes du bassin sont toujours contraints à emprunter la route elle-même sursaturée."},"title":{"fr":"Pour la réouverture de la ligne ferroviaire Angoulême Limoges"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
En habitant Angoulême (à 15 min à pied de la gare) et travaillant plusieurs jours de la semaine dans le centre de Limoges : 2h30 par le bus de porte à porte (aller) - près de 3h retour... Pour seulement 100 km ! Alors bien sûr, par la voiture, ça ne fait que 1h30... Mais ce n'est pas la même fatigue, sécurité, et surtout à l'opposé d'un monde que nous souhaitons décarboner. Merci de tout mettre en oeuvre pour la réouverture de cette ligne.
Chargement des commentaires ...