The piece of text below is a shortened, hashed representation of this content. It's useful to ensure the content hasn't been tampered with, as a single modification would result in a totally different value.
Source:{"body":{"fr":"6 ans après l'arrêt de la circulation des trains, aucun travaux de maintenance conservatoire n'a été effectué entre Le Queroy et Saillat. Notre patrimoine ferroviaire public n'a pas bénéficié d'une gestion en bon père de famille et ceci entraine des désordres qui vont coûter des millions d'euros à la collectivité:\n- caniveaux non entretenus = eau et boue dans la structure\n- ouvrages métalliques non entretenus = rouille et perte des caractéristiques mécaniques\n- pas de défrichement= végétalisation de la structure\nIl faut reprendre d'urgence la maintenance conservatoire annuelle dès 2024!"},"title":{"fr":"Réaliser des travaux de maintenance conservatoire sur la ligne arrêtée entre Saillat et Angoulême"}}
This fingerprint is calculated using a SHA256 hashing algorithm. In order to replicate it yourself, you can use an MD5 calculator online (External link) and copy-paste the source data.
4 comments
Accepterait on de laisser l'école du village avec la toiture défoncée par la grêle tomber en ruine? Il est urgent de s'occuper d'entretenir à minima ce patrimoine ferroviaire que nous ont transmis nos anciens en attendant les travaux de régénération et le retour des trains!
Ce gâchis d'argent public doit être porté devant la cour des comptes.
Et sans parler des actes de vandalisme et de vol,. J'en ai déjà constaté pas mal entre Ruelle et Angoulême. Le résultat d'une technocratie cynique.
Quelle gestion pitoyable de notre patrimoine public. Qui a décidé d'arrêter de maintenir cette ligne alors qu'elle doit rouvrir? Ceux qui ont pris cette décision devraient payer les surcoûts.
Loading comments ...