Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"6 ans après l'arrêt de la circulation des trains, aucun travaux de maintenance conservatoire n'a été effectué entre Le Queroy et Saillat. Notre patrimoine ferroviaire public n'a pas bénéficié d'une gestion en bon père de famille et ceci entraine des désordres qui vont coûter des millions d'euros à la collectivité:\n- caniveaux non entretenus = eau et boue dans la structure\n- ouvrages métalliques non entretenus = rouille et perte des caractéristiques mécaniques\n- pas de défrichement= végétalisation de la structure\nIl faut reprendre d'urgence la maintenance conservatoire annuelle dès 2024!"},"title":{"fr":"Réaliser des travaux de maintenance conservatoire sur la ligne arrêtée entre Saillat et Angoulême"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
Quelle gestion pitoyable de notre patrimoine public. Qui a décidé d'arrêter de maintenir cette ligne alors qu'elle doit rouvrir? Ceux qui ont pris cette décision devraient payer les surcoûts.
Chargement des commentaires ...