Concertation 2024 sur les lignes TER du Lot et Garonne
#TERConcertations Ligne 44
Des parkings saturés
Dessertes minimalistes des gares de proximité, engouement pour le train pour des raisons économiques, environnementales, ... entraînent une réelle saturation des parkings des gares les mieux desservies : Langon, Cérons et Beautiran. Il est très difficile dès 8h du matin d'y trouver des places, générant un stress supplémentaire, sans parler de la possibilité de prendre des PV. Que dire de surcroît de l’état d’un des parkings de Langon avec des trous béants, et de l’aménagement de la gare avec une sortie de gare pouvant prendre plus de 15/20 min le vendredi soir.
Il y a besoin d'agrandir/aménager les parkings existants (sans les rendre payants !) et de mieux desservir les gares de proximité.
Il y a besoin d'agrandir/aménager les parkings existants (sans les rendre payants !) et de mieux desservir les gares de proximité.
Liste des soutiens
et 1 personne de plus
(voir plus)
(voir moins)
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
Le comptage a la gare de Cerons (organisé par la mairie et les étudiants de Bordeaux Montaigne, master “gestion territoriale du développement durable") ont montré jusqu'à 300 voitures présentes sur place sur 160 places disponibles.
Chargement des commentaires ...