Concertation 2024 sur les lignes TER du Lot et Garonne
#TERConcertations Ligne 44
Collectif DéTER’ - Politique Garantie Fiabilité et procédure Réclamation/demande de Dédommagement opaques et inefficientes
Suite aux retards et suppressions de trains avec préjudices engendrés, les usagers demandent la mise en place d’1 politique de dédommagement automatisée en tps réel (sans démarche de la part de l’usager) et sans distinction d’abonnement (annuels, mensuels, hebdo). La garantie fiabilité est réservée aux abonnés annuels et n'est pas du tout efficiente (la plupart des causes en sont exclues). Les usagers demandent aussi 1 accessibilité facilitée pour réceptionner les bulletins de retard émis sur le site internet ter.sncf.com et souhaiteraient les recevoir par défaut par mail ou via l’onglet « vos itinéraires », pour les présenter instantanément aux employeurs, chefs d’établissement…
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1 commentaire
En cas de retard, annulation, grève etc, rembourser automatiquement TOUS les billets achetés via le site ou l'appli avec un compte client, pas seulement les abonnés.
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