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Concertation 2024 sur les lignes TER du Lot et Garonne

#TERConcertations Ligne 44

Étape 3 sur 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2024 - 31/12/2024
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Changements sur "Collectif DéTER’ - Application SNCF inefficiente - notifications contradictoires intempestives - usure mentale des usagers"

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  • +{"fr"=>"Collectif DéTER’ - Application SNCF inefficiente - notifications contradictoires intempestives - usure mentale des usagers"}
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Corps du texte

  • +["Suite aux retards et suppressions de trains avec préjudices engendrés, les usagers aimeraient faire valoir un droit à la « déconnexion ». La contre-intuitivité et non efficience de l’outil appli SNCF Connect avec des notifications comprenant des informations contradictoires émises en un laps de temps très court ont engendré un stress particulièrement mal vécu par les usagers tributaires d’un rafraichissement de page perpétuel de l’appli pour anticiper les déboires de déplacement (au réveil, au coucher). Les usagers ont dû souvent trouver leurs propres moyens d’information (groupe facebook, ...) et de substitution, occasionnant surcoûts, usure mentale et physique voire burn-out."]
  • +["Suite aux retards et suppressions de trains avec préjudices engendrés, les usagers aimeraient faire valoir un droit à la « déconnexion ». La contre-intuitivité et non efficience de l’outil appli SNCF Connect avec des notifications comprenant des informations contradictoires émises en un laps de temps très court ont engendré un stress particulièrement mal vécu par les usagers tributaires d’un rafraichissement de page perpétuel de l’appli pour anticiper les déboires de déplacement (au réveil, au coucher). Les usagers ont dû souvent trouver leurs propres moyens d’information (groupe facebook, ...) et de substitution, occasionnant surcoûts, usure mentale et physique voire burn-out."]
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  • +["Suite aux retards et suppressions de trains avec préjudices engendrés, les usagers aimeraient faire valoir un droit à la « déconnexion ». La contre-intuitivité et non efficience de l’outil appli SNCF Connect avec des notifications comprenant des informations contradictoires émises en un laps de temps très court ont engendré un stress particulièrement mal vécu par les usagers tributaires d’un rafraichissement de page perpétuel de l’appli pour anticiper les déboires de déplacement (au réveil, au coucher). Les usagers ont dû souvent trouver leurs propres moyens d’information (groupe facebook, ...) et de substitution, occasionnant surcoûts, usure mentale et physique voire burn-out."]
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  • +["Suite aux retards et suppressions de trains avec préjudices engendrés, les usagers aimeraient faire valoir un droit à la « déconnexion ». La contre-intuitivité et non efficience de l’outil appli SNCF Connect avec des notifications comprenant des informations contradictoires émises en un laps de temps très court ont engendré un stress particulièrement mal vécu par les usagers tributaires d’un rafraichissement de page perpétuel de l’appli pour anticiper les déboires de déplacement (au réveil, au coucher). Les usagers ont dû souvent trouver leurs propres moyens d’information (groupe facebook, ...) et de substitution, occasionnant surcoûts, usure mentale et physique voire burn-out."]
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Avatar: Collectif DéTER' L44 Collectif DéTER' L44
Version créée le 27/03/2024 14:21
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