Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de La Région vous donne la parole
  • Français Choisir la langue Choose language
    • English
Créer un compte S'identifier
  • Accueil
  • Concertations
  • Aide

Concertation 2024 sur les lignes TER du Lot et Garonne

#TERConcertations Ligne 44

Étape 3 sur 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2024 - 31/12/2024
Voir les étapes
  • Présentation
  • Déposer une contribution
  • Rediffusion

Changements sur "Collectif DéTER’ - Pour une réelle rationalisation et partage des espaces en adéquation avec les équipements mobilité douce à bord des trains"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte

Titre

  • +{"fr"=>"Collectif DéTER’ - Pour une réelle rationalisation et partage des espaces en adéquation avec les équipements mobilité douce à bord des trains"}
  • +{"fr"=>"Collectif DéTER’ - Pour une réelle rationalisation et partage des espaces en adéquation avec les équipements mobilité douce à bord des trains"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Collectif DéTER’ - Pour une réelle rationalisation et partage des espaces en adéquation avec les équipements mobilité douce à bord des trains"}
Suppressions
Ajouts
  • +{"fr"=>"Collectif DéTER’ - Pour une réelle rationalisation et partage des espaces en adéquation avec les équipements mobilité douce à bord des trains"}

Corps du texte

  • +["En prévision du nombre toujours croissant d’usagers à mobilité douce (vélos, trottinettes..), il faut des espaces adaptés et dédiés à bord des trains afin d’offrir 1 politique axée sur les transports multimodaux respectueux de l’environnement. Les parkings à vélos en gare sont nécessaires mais la majorité des usagers multimodaux utilisent leur moyen de transport non-motorisé ou électrique pour optimiser les déplacements (rdvs pros, autonomie et fiabilité des tps de trajets A/R jusqu’en gare afin d’éviter les retards-trafic imputables aux transports en commun aux heures de pointe). Les rames actuelles n’étant pas adaptées, peut-on imaginer un wagon spécifique rattaché à la rame voyageurs ?"]
  • +["En prévision du nombre toujours croissant d’usagers à mobilité douce (vélos, trottinettes..), il faut des espaces adaptés et dédiés à bord des trains afin d’offrir 1 politique axée sur les transports multimodaux respectueux de l’environnement. Les parkings à vélos en gare sont nécessaires mais la majorité des usagers multimodaux utilisent leur moyen de transport non-motorisé ou électrique pour optimiser les déplacements (rdvs pros, autonomie et fiabilité des tps de trajets A/R jusqu’en gare afin d’éviter les retards-trafic imputables aux transports en commun aux heures de pointe). Les rames actuelles n’étant pas adaptées, peut-on imaginer un wagon spécifique rattaché à la rame voyageurs ?"]
Suppressions
Ajouts
  • +["En prévision du nombre toujours croissant d’usagers à mobilité douce (vélos, trottinettes..), il faut des espaces adaptés et dédiés à bord des trains afin d’offrir 1 politique axée sur les transports multimodaux respectueux de l’environnement. Les parkings à vélos en gare sont nécessaires mais la majorité des usagers multimodaux utilisent leur moyen de transport non-motorisé ou électrique pour optimiser les déplacements (rdvs pros, autonomie et fiabilité des tps de trajets A/R jusqu’en gare afin d’éviter les retards-trafic imputables aux transports en commun aux heures de pointe). Les rames actuelles n’étant pas adaptées, peut-on imaginer un wagon spécifique rattaché à la rame voyageurs ?"]
Suppressions
Ajouts
  • +["En prévision du nombre toujours croissant d’usagers à mobilité douce (vélos, trottinettes..), il faut des espaces adaptés et dédiés à bord des trains afin d’offrir 1 politique axée sur les transports multimodaux respectueux de l’environnement. Les parkings à vélos en gare sont nécessaires mais la majorité des usagers multimodaux utilisent leur moyen de transport non-motorisé ou électrique pour optimiser les déplacements (rdvs pros, autonomie et fiabilité des tps de trajets A/R jusqu’en gare afin d’éviter les retards-trafic imputables aux transports en commun aux heures de pointe). Les rames actuelles n’étant pas adaptées, peut-on imaginer un wagon spécifique rattaché à la rame voyageurs ?"]
Numéro de version 1 sur 1 Afficher toutes les versions Retourner à la proposition
Auteur de la version
Avatar: Collectif DéTER' L44 Collectif DéTER' L44
Version créée le 27/03/2024 14:25
La Région vous donne la parole
  • Conditions d'utilisation et politique de confidentialité
  • Télécharger les fichiers Open Data
  • La Région vous donne la parole sur Facebook Facebook
  • La Région vous donne la parole sur Instagram Instagram
  • La Région vous donne la parole sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous connecter

Créer un compte

Mot de passe oublié ?