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Concertation 2024 sur les lignes TER du Lot et Garonne

#TERConcertations Ligne 44

Phase 3 of 3
Mise en ligne des comptes rendus 01/09/2024 - 31/12/2024
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Changes at "Collectif DéTER’ - Pour une réelle rationalisation et partage des espaces en adéquation avec les équipements mobilité douce à bord des trains"

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  • +["En prévision du nombre toujours croissant d’usagers à mobilité douce (vélos, trottinettes..), il faut des espaces adaptés et dédiés à bord des trains afin d’offrir 1 politique axée sur les transports multimodaux respectueux de l’environnement. Les parkings à vélos en gare sont nécessaires mais la majorité des usagers multimodaux utilisent leur moyen de transport non-motorisé ou électrique pour optimiser les déplacements (rdvs pros, autonomie et fiabilité des tps de trajets A/R jusqu’en gare afin d’éviter les retards-trafic imputables aux transports en commun aux heures de pointe). Les rames actuelles n’étant pas adaptées, peut-on imaginer un wagon spécifique rattaché à la rame voyageurs ?"]
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  • +["En prévision du nombre toujours croissant d’usagers à mobilité douce (vélos, trottinettes..), il faut des espaces adaptés et dédiés à bord des trains afin d’offrir 1 politique axée sur les transports multimodaux respectueux de l’environnement. Les parkings à vélos en gare sont nécessaires mais la majorité des usagers multimodaux utilisent leur moyen de transport non-motorisé ou électrique pour optimiser les déplacements (rdvs pros, autonomie et fiabilité des tps de trajets A/R jusqu’en gare afin d’éviter les retards-trafic imputables aux transports en commun aux heures de pointe). Les rames actuelles n’étant pas adaptées, peut-on imaginer un wagon spécifique rattaché à la rame voyageurs ?"]
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  • +["En prévision du nombre toujours croissant d’usagers à mobilité douce (vélos, trottinettes..), il faut des espaces adaptés et dédiés à bord des trains afin d’offrir 1 politique axée sur les transports multimodaux respectueux de l’environnement. Les parkings à vélos en gare sont nécessaires mais la majorité des usagers multimodaux utilisent leur moyen de transport non-motorisé ou électrique pour optimiser les déplacements (rdvs pros, autonomie et fiabilité des tps de trajets A/R jusqu’en gare afin d’éviter les retards-trafic imputables aux transports en commun aux heures de pointe). Les rames actuelles n’étant pas adaptées, peut-on imaginer un wagon spécifique rattaché à la rame voyageurs ?"]
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Avatar: Collectif DéTER' L44 Collectif DéTER' L44
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